//
vous lisez...
Hip Hop And Pop Americaine, Hip Hop et pop americaine, Musique, Rihanna

Rihanna: La sortie de son album serait retardée par Travis Scott

Le huitième album de Rihanna n’a toujours pas vu le jour. Après presque un an d’attente on connaîtrait enfin la raison de ce retard…

image

Cela fait maintenant un an que Rihanna nous a promis un album. Alors qu’on pensait tous que le nouvel album de Rihanna sortirait courant février 2015, il n’en fut pourtant rien…Ce sont finalement de longs mois d’attente dans lesquels l’interprète de « Rude Boy » nous a plongés. Au cours de ces mois elle a pourtant dévoilé quelques singles comme FourFiveSecondsBBHMM, James Joint ou encore American Oxygen. Chaque single devenait ainsi un nouvel espoir de voir son huitième album « Anti » dans les bacs…mais tout cela n’était qu’illusion ! Depuis quelque temps, l’ex de Chris Brown a dévoilé sa campagne de promotion pour son nouvel opus.

En effet, Rihanna diffuse sur la toile plusieurs petits teasers. Chaque vidéo dévoile une nouvelle pièce de son site « AntiDiary ». En tout, ce sont 8 pièces qui seront ouvertes avant le lancement de son album. Pour le moment, 6 chambres ont été divulguées signifiant ainsi que la date de sortie approche. Mais il semblerait que cet album ne soit pas pour tout de suite…Le producteur de Rihanna, Glass John, vient de faire des révélations surprenantes concernant ce retard. C’est sur son compte Twitter que Glass John a décidé de régler ses comptes. On apprend alors que le rappeur Travis Scott serait derrière tout ce retard ! Le titre « Kiss It Better » sur lequel le producteur a travaillé aurait dû être le premier single extrait de l’album mais Travis Scott l’en aurait empêché. Ce n’est pas tout, « Anti » était prévu pour novembre 2014 avant d’être repoussé pour Noël ! Cette décision serait une fois de plus la faute de Travis Scott qui aurait beaucoup d’influence sur la chanteuse et le label Roc Nation. Dans ces tweets, le producteur appelle Rihanna « sa femme … alors Glass John veut-il simplement attirer l’attention ou dévoiler la vérité ?
Source: Trace

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :