//
vous lisez...
Hip hop, Justin Bieber, Musique, Rap

Justin Bieber : son nouvel album interdit dans plusieurs pays du Moyen-Orient !

© Instagram Justin Bieber
Alors que Justin Bieber vient de dévoiler le nom et la couverture de son nouvel album, le site TMZ affirme qu’il sera interdit dans plusieurs pays du Moyen-Orient !
Une polémique après l’autre ! Il y a quelques jours, Justin Bieber a affolé la toile après que des photos de lui totalement nu en vacances à Bora Bora ont été dévoilées sur les réseaux sociaux…
Alors que les avocats du chanteur canadien menacent d’attaquer les médias, les clichés ont fait le tour du web et ont déjà été détournées à de nombreuses reprises !
Aujourd’hui (mardi 13 octobre), l’interprète de la chanson « What Do You Mean ? » est victime d’une nouvelle déconvenue… Alors que la star de 21 ans vient de dévoiler le nom et la pochette de son nouvel album intitulé « Purpose » il semblerait que la pose qu’il prend sur la couverture ne convient pas à tout le monde !
Selon le site américain TMZ qui dévoile l’information, ce premier album physique depuis trois serait « trop provocant » et plusieurs pays du Moyen-Orient en auraient donc interdit la vente ! En effet, le chanteur y apparait torse nu, une croix tatoué et les deux mains jointes comme s’il était en train de prier.

Justin-Bieber

Cover de l’album

Toujours selon le site américain, cette pose provoquerait l’indignation dans une bonne partie de de l’Indonésie majoritairement musulmane et dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :