//
vous lisez...
Uncategorized

RIHANNA : UN CADEAU TRÈS SEXY DE LA PART DE LEWIS HAMILTON…

Lewis Hamilton serait fou de la belle Rihanna. Selon des révélations faites au magazine britannique Heat, il lui aurait offert de la lingerie d’une valeur de 10 000 dollars.

image

La belle Rihanna

Les rumeurs autour du couple Rihanna – Lewis Hamilton s’intensifient. Le pilote de Formule 1 aurait offert à la chanteuse barbadienne un (petit) cadeau sexy. Elle aurait reçu de la lingerie d’une valeur de 10 000 dollars ! Il semble de plus en plus difficile de ne pas croire à une romance entre les deux tourtereaux qui ont été aperçus plusieurs fois ensemble ces derniers temps, notamment au carnaval de la Barbade.

Exit Nicole Scherzinger qui se désole de cette relation, Lewis Hamilton n’a d’yeux que pour Rihanna. « Il est totalement fou d’elle, mais il a aussi peur. N’étant pas trop disponible, il craint qu’elle se lasse de lui » a révélé un proche au magazine britannique Heat avant d’ajouter que le jeune homme de 30 ans avait donné 10 000 dollars à son styliste pour qu’il achète de la lingerie pour la star. Il a juste demandé à ce que ce soit quelque chose de « très joli ». Selon la source, ils ont dû appeler le styliste de la chanteuse pour lui demander sa taille. Nul doute que c’est un cadeau qui a dû plaire à la belle. En bonne fashionista, elle a adopté depuis quelques temps la tendance  »des sous-vêtements comme vêtements d’extérieur ».

En février, elle a été prise en photo pour le magazine AnOther dans une tenue très érotique en cuir, dans un style très bondage. Vraiment pas gênée à l’idée de montrer son corps, pour la promotion de son dernier single B***h Better Have My Money, Rihanna a même été filmée nue, le corps enduit de sang. Selon Osvaldo Ozzy Salvatierra qui s’est occupé du maquillage de la chanteuse pour la vidéo, cette attitude est très plaisante lorsque l’on travaille avec elle. « Nous avons tourné pendant quatre jours, et l’ensemble du tournage ressemblait plus à celui d’un film qu’à celui d’un clip vidéo. Rihanna a un très bon œil, elle est toujours prête à essayer de nouvelles choses et à écouter les suggestions » a-t-il confié au Hollywood Reporter. On le sait, l’audace est le maître mot de la Rihanna.
Source: http://www.closer.com

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :