//
vous lisez...
Benzema, Couples, Football, Musique, People, Rap, hip hop et pop américaine, Rihanna

Rihanna et Karim Benzema en couple ? La presse people du monde entier s’enflamme

La rumeur d’une possible relation entre la chanteuse Rihanna et le footballeur français Karim Benzema ne cesse d’enfler depuis le plusieurs semaines…

image

Rihanna et Benzema sont de plus en plus proches ! Depuis le début du mois de juin, la presse people américaine et française s’enflamme autour de la possible relation entre les deux stars. Tout a commencé le 3 juin dernier à New-York, lorsque Rihanna et Benzema ont été aperçus ensemble dans un restaurant italien. Depuis l’interprète de « Bitch Better Have My Money » et l’attaquant du Real Madrid ne cessent d’apparaître côte à côte, pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Que ce soit lors d’un concert de Fetty Wap à Los Angeles ou dans de nombreuses boites de nuits de la côte ouest, leurs moindres faits et gestes sont scrutés et interprétés. Les sites peoples américains sont en ébullition lorsque Rihanna, Benzema se retrouvent dans la même soirée que Cris Brown, ex compagnon de la chanteuse, et vont jusqu’à évoquer des rumeurs de mariage. Si cela venait à se confirmer, le couple Rihanna-Karim Benzema pourrait faire de l’ombre au couple Shakira-Gerard Piqué, parents de deux petits garçons.

Un contact établi lors de la Coupe du Monde

L’an dernier, Rihanna, véritable fan de football, s’était rendu au Brésil pour assister à quelques matchs de la Coupe du Monde. La chanteuse originaire de la Barbade avait enflammé Twitter avec ces nombreux messages de soutien prenant parfois même l’allure de véritables déclarations d’amour envers plusieurs joueurs de foot. Parmi les joueurs qui avaient attiré l’attention de l’interprète de « Umbrella », on retrouvait Benzema. Ce dernier plaisait tellement à Rihanna qu’elle s’était mise à supporter les Bleus lors de leurs matchs.

Après un match nul 0-0 face à l’Equateur durant lequel le gardien sud-américain avait repoussé tous les tirs de l’attaquant français, Rihanna s’était fendu d’un tweet rempli de compassion pour son joueur préféré : « Benzema, je peux comprendre ta douleur ! ». Le joueur de 27 ans avait répondu à la chanteuse toujours via Twitter « No pain, no gain merci pour le soutien ! ». La nouvelle égérie Dior avait récidivé le 4 juillet après l’élimination de l’équipe de France face à l’Allemagne, avec un nouveau message pour Benzema : « My baby Benze 😦 ». La présence de Benzema aux Etats-Unis n’a rien d’étonnant puisque tous les été, le joueur du Real Madrid passe ses vacances outre-Atlantique.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :