//
vous lisez...
Justin Bieber, Musique, Rap, hip hop et pop américaine, Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez ensemble pour une soirée

Justin Bieber et Selena Gomez ont récemment fait la Une des magazines après être apparus ensemble sur plusieurs vidéos. Beaucoup de fans se demandent ce qui se passe entre les deux stars. D’ailleurs, la vraie raison de leurs retrouvailles a été dévoilée.

image

Il y a peu, Justin Bieber et Selena Gomez sont apparus ensemble en soirée sur une vidéo buzz et cela a beaucoup fait parler les fans et les médias. Cela fait plusieurs mois que les deux stars ne sont plus ensemble, mais leur relation fait toujours la Une des magazines. Elles font l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile et les fans se demandent toutes ce qui se passe entre elles. Beaucoup de fans pensaient que les deux chanteurs étaient en froid. Selon de nombreuses rumeurs, l’interprète de « Slow Down » et le Canadien continueraient de se parler. D’ailleurs, hier, quelques vidéos des deux chanteurs ont été dévoilées. Sur celles-ci, les deux stars ne se parlent pas, mais elles sont assises à la même table, ce qui a relancé les rumeurs. D’ailleurs, la vraie raison des retrouvailles entre Justin Bieber et Selena Gomez a été dévoilée et cela va sûrement beaucoup intéresser les fans

image

En effet, Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus ensemble depuis de nombreux mois, mais les rumeurs à leur sujet sont nombreuses. Les deux stars semblaient être en froid et les fans de Jelena se demandaient toutes ce qui se passait entre le chanteur et l’actrice. Elles ont sûrement été ravies en apprenant que l’interprète de « Roller Coaster » et la chanteuse avaient passé une soirée ensemble avec leurs amis. Cela n’a pas tardé à relancer les rumeurs de couple sur la Toile. Cependant, la vraie raison de leurs retrouvailles a été dévoilée. Les deux chanteurs ont comme ami commun le pasteur Rich Wilkerson Jr et le jeune homme les a invités à passer la soirée chez lui. Apparemment, Justin Bieber et Selena Gomez étaient cordiales, mais ils ne se sont pas rapprochés. D’ailleurs, Hailey Baldwin étaient présentes à la soirée du pasteur Rich Wilkerson Jr. D’ailleurs, après sa soirée avec Selena Gomez, Justin Bieber a retrouvé Hailey Baldwin pour un déjeuner en tête à tête, ce qui n’a pas surpris les fans puisque le chanteur passe beaucoup de temps avec le mannequin.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :