//
vous lisez...
Musique, One direction

One Direction tirent définitivement un trait sur Zayn Malik !

Le 25 mars dernier, Zayn Malik a quitté les One Direction. Un coup dur pour le groupe et pour toutes le Directioners. D’ailleurs, beaucoup espéraient voir le chanteur revenir. Pourtant, il semblerait qu’un trait ait définitivement été tiré et qu’une nouvelle page se tourne.

image

Depuis son départ définitif des One Direction le 25 mars dernier, son retour en studio avec Naughty Boy et ses vacances à Cannes, Zayn Malik s’était fait plutôt discret, que ce soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, il a fait sa première apparition publique lors des Asian Trust Awards à Londres et s’est exprimé après avoir reçu le prix Réalisations Exceptionnelles en Musique. Un discours qui aura fait beaucoup de bruit, tout commele retour de Zayn Malik sur Twitter, qui aura provoqué la colère des Directioners. Certaines ont encore du mal à gérer ce départ, tandis que d’autres préfèrent se focaliser sur Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson, qui forment désormais à quatre les One Direction. D’ailleurs, le groupe aurait définitivement tiré un trait sur Zayn Malik, comme le prouvent certains changements sur les réseaux sociaux.

image

Après que Modest ! Management ait retiré Zayn Malik de la fiche artiste des One Direction sur le site, c’est au tour du groupe d’avoir effectué quelques changements sur les réseaux sociaux. Désormais, les pages Twitter, Facebook et Instagram des One Direction ont des photos de profil ou de couverture à quatre. Un tout nouveau chapitre commence donc pour les chanteurs et pour les Directioners, qui plus que jamais se montrent solidaires. Alors que Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson sont actuellement en break dans leur tournée On The Road Again, les jeunes hommes n’en oublient pas pour autant leurs fans et font le maximum pour leur prouver leur implication et leur motivation dans le groupe. S’ils travaillent en ce moment sur le cinquième album, cela n’empêche pas les bruits de couloir et les rumeurs de départ de circuler. Ainsi, « Harry Styles sera le prochain à quitter les One Direction » selon Morgan Spurlock, le réalisateur du film This Is Us.

image

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :