//
vous lisez...
Football

Ligue des champions: Jardim estime que Monaco doit «faire un match parfait» contre la Juventus Turin

Leonardo Jardim a estimé, mardi, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions contre la Juventus (mercredi 20h45), que Monaco devra «prendre des risques» pour se qualifier, après sa défaite à l’aller à Turin (1-0).

image

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco: «Il faudra faire un match parfait, avoir une bonne organisation défensive, comme on sait le faire, et être efficace offensivement pour marquer le but qu’il nous faut. C’est vrai qu’on marque peu à domicile mais la Ligue des champions et différente du Championnat et j’aimerais qu’on répète ce qu’on a fait contre le Zénith.

«On est prêt»

Il faudra prendre des risques nécessaires pour aller en demi-finale. Il fauda avoir l’intelligence pour mener le match, marquer sans encaisser de buts face à un adversaire expérimenté. L’arbitrage? Je crois au bon travail des arbitres, en France comme en Europe. J’espère qu’il sera bon et que ce sont les joueurs qui décideront du résultat du match.

Tevez est la référence de la Juve mais c’est une équipe au sens large, avec des bons joueurs partout. On doit faire attention à la Juve en tant qu’équipe, qu’elle joue avec trois ou quatre défenseurs ne changera pas grand chose. On est prêt pour répondre à n’importe quelle éventualité.»

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :