//
vous lisez...
Football

A Dieu au PSG

FOOTBALL – Battu 1-3 à l’aller au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain l’a été au retour, au Camp Nou, sur un doublé de Neymar. Les Parisiens restent à nouveau bloqués en quarts de finale de Ligue des Champions. Un match à revivre ici en live commenté.

image

L’attaquant brésilien de Barcelone Neymar célèbre son but face au PSG en Ligue des champions, le 10 décembre 2014, au Camp Nou.
afp.com/Josep Lago
Le Paris Saint-Germain peut-il le faire? Jamais une équipe n’a remonté une défaite 1-3 à domicile en phase finale de Ligue des Champions. Les chances du PSG, battu sur ce score au Parc des Princes mercredi dernier par le Barça, sont donc infinitésimales. Pour rejoindre les demi-finales, il faudra marquer au moins trois buts au Camp Nou. Ou plus, mais en conservant une différence de deux buts sur le FC Barcelone.Si le PSG retrouve Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, suspendus à l’aller, ils ne vont en revanche pas pouvoir compter sur Thiago Motta et Thiago Silva, bloqués à l’infirmerie. Côté barcelonais, il ne manque personne, et notamment pas le trio infernal Lionel Messi-Luis Suarez- Neymar, probablement la meilleure attaque du monde actuellement.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :