//
vous lisez...
Justin Bieber, Musique, Rap, hip hop and pop américaine, Rap, hip hop et pop américaine

Justin Bieber est officiellement reconnu comme un mannequin professionnel…

Justin Bieber prend souvent la pose pour des magazines et des grandes marques comme Men’s Health, Adidas Neo et est même devenu l’égérie de Calvin Klein. Le mannequinat est en quelque sorte une passion pour le chanteur, mais il est désormais officiellement reconnu comme un mannequin professionnel.

image

Justin Bieber est en ce moment en vacances au Canada et profite pleinement de ses proches. Le chanteur prépare aussi son nouvel album et sa prochaine tournée. Justin Bieber a d’ailleurs annoncé la date de son grand retour aux Beliebers. Le Canadien est toujours sur le chemin de la rédemption et ses efforts semblent réellement porter leurs fruits. Il compte bien revenir en force sur le devant de la scène et ne veut surtout pas décevoir ses fans. Les Beliebers sont d’ailleurs très fières de lui et sont impatientes de le voir faire son come-back. Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber a énormément changé et a toujours su montrer une facette différente de sa personnalité. D’ailleurs, il n’est pas qu’un chanteur talentueux, il sait aussi danser et jouer les mannequins à la perfection, ce n’est plus un secret pour personne. Justin Bieber a déjà pris la pose notamment pour Karl Lagarfeld, Calvin Klein ou encore Adidas. Aujourd’hui, le jeune homme peut devenir mannequin professionnel s’il le désire.

image

Il sait poser

Justin Bieber joue souvent les mannequins pour le plaisir, mais tout en restant professionnel bien évidemment. Les photoshoot du chanteur plaisent énormément aux Beliebers surtout sa dernière campagne pour Calvin Klein. Aujourd’hui, Justin Bieber a le droit à une belle récompense. En effet, il a désormais son propre profil sur le site Models qui est la référence en matière de mannequins. L’interprète de « Confident » a été ajouté à leur liste de modèles. Il est désormais officiellement reconnu comme un mannequin professionnel. En allant sur le site de Models, les Beliebers peuvent retrouver tous les photoshoot du chanteur qu’il a fait ces cinq dernières années. Il y a par exemple sa première couverture pour Teen Vogue datant de 2010, ses séances photos pour ses parfums ou encore son dernier photoshoot avec Kendall Jenner. Justin Bieber voudrait d’ailleurs changer son image de bad boy pour Kendall Jenner.

image

Cette nouvelle doit être un immense honneur pour le Canadien et les Beliebers sauront le féliciter comme il se doit. Justin Bieber peut être fier de lui.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :