//
vous lisez...
Musique, Rihanna

Rihanna surprise en train de flirter avec Leonardo DiCaprio pour son anniversaire

Les deux stars ne semblent plus se lâcher. Ce vendredi, Rihanna célébrait son 27ème anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse a convié tous ses amis à assister à sa soirée d’anniversaire et n’a pas oublié d’envoyer une invitation à Leonardo DiCaprio. 

image

Rihanna et Leonardo DiCaprio

Vendredi était un très grand jour pour la star barbadienne. Rihanna fêtait ses 27 ans. Comme le veut la tradition, la chanteuse s’est entourée de tous ses proches et de ses fidèles amis pour célébrer l’événement comme il se devait. Pour ce faire, Rihanna a organisé une petite soirée ultra VIP, au domicile de Jim Goldstein. En tant qu’icône de mode incontestable, elle s’est entourée de Naomi Campbell ou bien de Paris Hilton pour souffler sa 27ème bougie. Celle qui continue à cartonner dans les charts avec son titre FourFiveSeconds en collaboration avec Kanye West et le très célèbre Paul McCartney a également pris soin de convier … Leonardo DiCaprio. Bien évidemment, l’acteur a accepté de se rendre à la soirée et en aurait profité pour se rapprocher (encore) un peu plus de Rihanna. « Ils étaient bien en train de flirter et de danser mais sans en faire des tonnes » a indiqué une source à People. 
Le week-end, les deux tourtereaux avaient déjà passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Les deux stars avaient été repérées dans un club new-yorkais et sont sorties de l’établissement chacune de leur côté afin de ne pas être aperçues. Rihanna et Leonardo DiCaprio n’ont toujours pas officialisé leur relation…
Source:Closermag

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :