//
vous lisez...
Drake, Musique

DRAKE SE CLASHE AVEC TYGA, IL VEUT RECONQUÉRIR DE RIHANNA ET SORT UN ALBUM SURPRISE…

Drake est sur tous les fronts ! Après avoir étonné le monde entier avec un album surprise, dévoilé dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 février 2015, le rappeur n’a toujours pas sa langue dans sa poche et a de nouveau clasher Tyga dans l’une de ses chansons.

image

Drake

Drake vs Tyga, la guerre continue

La guerre n’est toujours pas finie entre Drake et Tyga… Le rappeur canadien a fait sensation sur iTunes hier soir, vendredi 13 février 2015, en sortant un album surprise, façon Beyonce. Cet album a rapidement fait le tour de la toile et semble être un véritable livre ouvert sur Drake. En tout cas, selon le site Hollywood Life, Drake n’hésite pas à réanimer les tensions entre lui et Tyga, en évoquant sa supposée relation avec Kylie Jenner, âgée de 17 ans. En effet, dans son titre 6PM in New York, Drake n’hésite pas à rapper : « J’ai entendu qu’un pote parle de manière irréfléchie dans Vibe, Quelle choix, tu aurais dû le garder pour toi, Oh tu as essayé, C’est tellement enfantin de m’appeler sur la scène, Tu as besoin d’agir avec ton âge et non celui de sa chérie ». Il est bien clair que Drake fait référence aux propos de Tyga rapportés dans le magazine Vibe en octobre 2014.

Cela dit, Tyga n’est pas du genre à se laisser faire et a rapidement réagi à la suite de la sortie de ce nouveau titre en gazouillant notamment : « @Drake, tu restes un sal***, toutes ces provocations sont faibles. Relève-toi, je sais où tu habites et tu sais où j’habite ». Les deux rappeurs sont donc loin d’enterrer la hache de guerre…

Drake, toujours amoureux de Rihanna ?

Tyga n’est pas la seule célébrité à être mentionné dans les nouveaux titres de Drake. En effet, cet album surprise semble être aussi pour le rappeur une occasion pour déclarer sa flamme à Rihanna. Drake et Rihanna ont entretenu une relation on/off durant plusieurs années, et il se pourrait bien que le rappeur n’ait pas encore tourné la page.

En tout cas, c’est ce que prouve son titre You & The 6, présent dans son nouvel album, où Drake rappe à propos des conversations qu’il a avec sa mère, notamment sur les Google Alerts qu’elle reçoit sur sa vie amoureuse. Ainsi, Drake n’hésite pas à dire : « Elle m’a dit ‘J’ai entendu que tu étais de nouveau avec tu sais qui’, je lui ai dit ‘Je me remets toujours avec tu sais qui’ ». Est-ce une manière de montrer à Rihanna qu’il est toujours partant pour une idylle ?
Source:
http://www.staragora.fr

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :