//
vous lisez...
Football

Dani Alves quitera le Barcelone en juin prochain.

image

Dinorah Santana, l’agent de Daniel Alves, a affirmé que son protégé quitterait le FC Barcelone au terme de son contrat en juin prochain.
Daniel Alves ne sera plus un joueur du Barça la saison prochaine. C’est son agent, Dinorah Santana, qui l’a affirmée sur les ondes de la Cadena Ser mardi soir. Pourtant selon Sport, Luis Enrique voudrait prolonger le contrat de son latéral droit. Surtout que les Blaugrana sont interdits de recrutement jusqu’en janvier 2016.
« Les dirigeants du FC Barcelone ne nous ont pas contacté. Ce silence veut dire qu’ils ne veulent plus de Daniel Alves. Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau club, a cependant expliqué la conseillère de l’international brésilien. Nous n’attendrons pas plus longtemps Barcelone. Alves a passé sept saisons ici et il a toujours agi comme un professionnel. »
Arrivé du FC Séville pour 23 millions d’euros en 2008, Daniel Alves sera libre en juin prochain. Le latéral droit de 31 ans est donc libre de signer un pré-contrat avec n’importe quel club non-espagnol. « De nombreux clubs ont déjà appelé, mais il n’y a encore rien de concret », a ajouté Dinorah Santana, mettant un peu plus la pression sur les dirigeants blaugrana.
Source:http://www.fcbarcelone.com

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :