//
vous lisez...
Booba, Musique

Booba annonce squelette son nouveau morceau …

Alors que Booba a récemment dévoilé son morceau « Caracas », le rappeur de Boulogne a laissé fuiter le prochain titre de « D.U.C » qui s’appellera « Squelette » !

"Squelette", le titre du prochain morceau du nouvel album de B2O dévoilé !

Eh oui, comme vous le savez sûrement, le duel à distance entre les deux rappeurs parisiens que sont B2O et Kaaris n’est jamais très loin ! D’ailleurs, après vous avoir proposé notre avis sur lequel des morceaux « Caracas » de Booba ou « 80 Zetrei » de K2A avait gagné le duel, on va vous faire partager le scoop lâché par le site Amazon sans le vouloir. En effet, le site internet a dévoilé par inadvertance le visuel du prochain tube du King de Boulogne, un titre qui devrait selon toute vraisemblance s’intituler « Squelette » ! Evidemment, on ne sait pas si cetitre sera conservé par le rappeur suite à cette fuite mais, très honnêtement, on ne comprendrait pas vraiment l’intérêt d’en changer…

booba,b2o, dubsmash, oklm.com, concours
Booba semble bien décidé à « enterrer » Kaaris pour de bon avec son titre « Squelette » !

Par contre, avec le clash et le duel musical qui opposent Booba et K2A, les deux anciens amis, on peut penser que ce titre de « Squelette » a été choisi tout spécialement pour son nouvel ennemi ! Peut-être doit-on attendre un nouveau clash lancé par B2O, histoire de remettre le rappeur de Sevran à sa place de futur « cadavre du rap » et marquer réellement son territoire dans le rap game français comme Booba l’a fait dans le titre « Caracas » où il clashe Kaaris. En tout cas, le morceau « Squelette », désormais très attendu, sortira comme le quatrième extrait de l’album « D.U.C » que Booba a annoncé il y a quelques semaines de cela !On commence donc à y voir plus clair sur le niveau du prochain album du King de Boulogne, même si certains fans de la première heure auraient apprécié un retour aux sources sur quelques morceaux…Retour à la source « Lunatic » que le rappeur ne semble toujours pas prêt à réaliser et c’est bien dommage ! Attendez-vous l’album D.U.C de Booba avec impatience ?

Source: melty.fr

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :