//
vous lisez...
Booba, Clash, Kaaris, Rap français

Querelle Kaaris-Booba : la réponse du Duc de Boulogne

En postant, sur Instagram la photo d’un éboueur ressemblant vaguement à Kaaris, avec comme seul commentaire: «J’ai été provoqué en duel virtuel, donc hop direction le Monop’ pour pécho mon Danao et reprendre des forces la fin de l’histoire on la connaît. Armand tu te calmes maintenant, mais comment tu parles à ton père?», Booba tend à prouver qu’il ne fait pas que dans la violence pure. Il se met aussi à un genre d’humour douteux. Une pique en réponse au rappeur qui l’avait menacé dans une vidéo quelques jours plutôt.

«Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t’attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j’vais te briser les os et j’vais boire ton sang! N’envoie personne à ta place, viens toi-même», lançait Kaaris.

Il faut dire que Booba avait effectivement cherché la bagarre, en postant sur Instagram, le samedi 22 novembre une vidéo caricaturant son confrère… Voici donc encore un énième épisode des bagarres, pas toujours virtuelles, qui émergent dans le milieu du rap. Gageons que ce n’est pas le dernier.


 wpid-6-78rb.jpg.pagespeed.ce_.zg6kfsxwb3.jpg
La rédaction vous conseille :
Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :