//
vous lisez...
Chris Brown, Musique

Chris Brown devoile Love No More feat Kid Ink

Chris Brown continue de vivre une fin d’année faste au niveau musical ! Le voilà encore sur le devant de la scène avec un duo aux côtés de Kid Ink, Love No More…

image

Chris brown

Le voilà encore sur le devant de la scène musicale, avec le morceau Love No More qu’il propose aujourd’hui aux côtés de Kid Ink ! Ce dernier avait déjà collaboré avec Chris Brown sur Show Me et sur le remix de Main Chick, et les deux jeunes hommes unissent de nouveau leur talent sur ce morceau plutôt posé, qui dure seulement deux minutes mais devrait ravir les amateurs.
Ce morceau avec Kid Ink devrait vraiment plaire aux fans de Chris Brown, après le très bon album X qui a redonné ses lettres de noblesse à notre cher Breezy. Pendant les deux minutes de Love No More, Chris Brown nous rappelle qu’il est excellent sur les slow jamz et les sons posés qui touchent le thème de l’amour. Le son, même s’il est très court, est franchement plutôt bon : au-delà de ses histoires de cœur, Breezy est en train de prouver à tout le monde qu’il est un vrai artiste en nous bombardant de sons qui rempliront nos playlists automnales ! En effet, rappelez-vous : il y a quelques jours Chris Brown nous avait déjà offert un très bon remix officiel de Waves de Mr Probz aux côtés de T.I… On attend donc la suite des projets du chanteur de Loyal avec beaucoup d’impatience .
Source:
http://www.melty.com

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :