//
vous lisez...
Chris Brown, Drake, Rihanna

Chris Brown se confie : « Rihanna a fréquenté Drake pour me blesser »

Maintenant qu’il a mis leur romance derrière lui, Chris Brown ose enfin parler de Rihanna. Invité dans les studios de la radio Hot 97, le chanteur s’est exprimé sur leur célèbre et violente altercation de 2009, mais également sur la relation que la chanteuse a entretenue quelques temps avec Drake.

image

Chris Brown

Chris Brown a mûri. En tout cas, c’est l’image que le rappeur et chanteur souhaite à présent donner. Ainsi, il vient de trouver un accord à l’amiable suite à deux poursuites civiles remontant à 2013. Il suit également une thérapie et soigne ses troubles bipolaires. Côté vie professionnelle, il a récemment sorti un album baptisé X et enchaîne les duos avec les chanteuses comme Ariana Grande ou Teyana Taylor. C’est donc un Chris Brown tout nouveau qui s’est livré récemment au micro de la radio Hot 97.

Invité dans l’émission Ebro in the Morning, l’artiste de 25 ans n’a pas hésité à se confier au sujet de l’affaire qui lui colle à la peau depuis des années : sa violente altercation avec Rihanna lors de la soirée des Grammy Awards 2009. Pour rappel, à l’époque le jeune homme avait littéralement roué de coup sa petite amie de l’époque. Les années ont passé, et Chris Brown avoue que malgré les haters, il a enfin réussi à mettre cette histoire derrière lui :

« Il y a encore des personnes qui parlent de ça, et je me sens désolé pour eux parce que j’en ai fini avec cette affaire. Je ne ressens plus d’animosité. Evidemment, j’ai des remords et je prends tout ça très au sérieux. Mais en ce qui me concerne, nous avons tous les deux fait amende, tout va bien. C’est mon amie. Au bout du compte, je sais que c’est une erreur que je ne reproduirai plus jamais. J’avais 17 ou 18 ans à l’époque, j’en ai 25 maintenant, et je continue à voir un juge et ma peine de travail d’intérêt général n’est pas terminée ».

« ELLE VOULAIT JUSTE ME BLESSER »

Bien qu’ils soient à présent amis, Rihanna et Chris Brown avaient surpris tout le monde en 2012 en décidant de se remettre ensemble. A l’époque, la chanteuse s’était confiée à Oprah Winfrey à la télévision lors d’une interview devenue mythique. En larmes, elle avait expliqué avoir toujours des sentiments pour le jeune homme et s’inquiéter pour lui. Chris Brown se souvient de l’interview : « Ca m’avait fait vraiment quelque chose de la voir comme ça. De voir qu’elle s’en faisait pour moi ». Il avoue également qu’en retentant sa chance auprès de l’interprète de Diamonds, il espérait « lui montrer qu’il pouvait être l’homme qu’elle avait toujours voulu ».

Comme on le sait, cette deuxième chance s’est soldée par un échec. Le rappeur est retourné auprès de Karrueche Tran, et Rihanna a succombé aux charmes de Drake. Une romance qui n’avait pas fait très plaisir à Chris Brown à l’époque. Les deux hommes avaient ainsi fini par s’écharper en pleine boîte de nuit. Aujourd’hui, il affirme que selon lui, Rihanna a fréquenté Drake « juste pour le blesser ». « Elle va devenir folle si elle m’entend, mais oui je le pense. Mais dans un sens c’est compréhensible. C’est le jeu… On est jeunes, c’est le genre qu’on fait à notre âge », a conclu Chris Brown.
Source:
http://www.Non Stop People.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

