//
vous lisez...
Football

Matt Pokora, le football dans l’âme

Matt Pokora ne va pas troqué sa carrière de chanteur pour celle de footballeur, par contre, il pourrait jouer du ballon rond dans le prochain film de Fabien Onteniente.

image

Reporters
La star française, Matt Pokora, devrait être la star du prochain film de Fabien Onteniente, le réalisateur de « Camping », révèle Le Parisien. Le film, par ailleurs écrit par Pierre Ménès, journaliste sportif français et ex-dirigeant de club de foot, portera évidemment sur le football !

Intitulé « Tony », le film racontera l’histoire de Tony donc, un footballeur «  qui est en centre de formation et qui va bientôt jouer en équipe première à Lens. Tout le monde l’appelle Mozart parce qu’il est blond et qu’il a un talent fou. Il a un grave accident, le fémur sectionné et au bout de 3 ans il perd tout. Il connaît le chômage, il rejoue dans un petit club, très amer et complètement en dilettante. Une succession d’événements amoureux et familiaux va le repropulser vers la gloire  », avait expliqué le Pierre Ménès à France 3 en 2013.

Le rôle semble taillé pour le beau chanteur. Il est lui aussi un passionné de football, son père ayant été joueur professionnel à Metz et Troyes. On l’aperçoit souvent à l’une ou l’autre tribune.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :