//
vous lisez...
Booba, Musique, skyrock

Pourquoi Booba a t’il autant de haine pour Skyrock-Les Inrocks… ???

Dans un livre à paraître le 30 octobre, Laurent Bouneau, directeur de la station livre ses quatre vérités sur le rappeur. Celui-ci a préféré dégainer le premier avec un Instagram assassin. Retour sur l’un des clashs les plus vieux du rap français…

wpid-booba-en-unkut.jpeg

C’est un clash que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre. Mardi dernier, Booba a posté sur Instagram la couverture du nouveau livre de Laurent Bouneau, le directeur de Skyrock, intitulé Le rap est la musique préférée des Français, (édition Don Quichotte). Co-signés avec Fif Tobossi du site de rap Booska-P et la romancière Tonie Behar, ce livre ambitionne de raconter “comment la culture urbaine avec ses influences, références, codes, rythmes, sons et attitudes ont infiltré toutes les couches de la société”.

A la lecture, cet ouvrage se révèle également être un pamphlet anti-B20. Sur les 400 pages que compte le livre, le nom du Duc revient à 172 reprises. Le rappeur de Boulogne y est présenté comme un homme“calculateur”, “égoïste” et sans scrupules. Se doutant vraisemblablement du traitement qui lui était réservé, Booba n’a donc pas attendu sa sortie en librairie pour le reprendre de volée. Sur son compte Instagram, B20 a ainsi lâché ce commentaire assassin :

“L’histoire du rap écrite par Laurent Boloss de Sky et Fif ? C’est comme si Stomy Bugsy écrivait un livre sur l’histoire du rock’n’roll. Quand allez-vous arrêter de sucer et de laisser des imposteurs exploiter votre culture !”
Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :