//
vous lisez...
Chris Brown, Musique

Chris Brown fait encore un dérapage…cette fois,c’est sur le virus Ebola

Encore un dérapage pour Chris Brown, qui a posté un message polémique à propos du virus Ebola sur les réseaux sociaux ce matin…

image

Chris Brown

Chris Brown n’a pas fini de faire parler de lui, mais pas forcément pour les bonnes raisons… Il y a quelques semaines de cela Chris Brown avait poussé une femme qui avait tenté de l’embrasser lors d’un concert dans une boite de nuit. La violence de son geste avait déjà suscité une vive polémique. Et il a récidivé. En effet, le chanteur a tenu à donner son avis sujet du virus Ebola après qu’un premier cas d’infection ait été confirmé ce matin aux États Unis. On peut dire que son message n’est pas passé inaperçu ! Alors que la maladie tue actuellement des milliers de gens dans le monde et quele virus Ebola ne verra pas son vaccin créé d’ici 2015, Chris a déclaré sur son Twitter : « Je n’en sais rien mais je crois que cette épidémie d’Ebola est un moyen de contrôler les populations. Cette m*rde devient folle et incontrôlable. »
Chris Brown, le roi des dérapages !Parler de la théorie du complot était-elle la phrase de trop ? Des fans, choqués par cette déclaration, se sont alors emportés, obligeant le chanteur à rectifier son message. Quelques minutes plus tard, Chris Brown a alors posté : « Je vais fermer ma g*ule », sans vraiment grande conviction… Il faut apprendre à tourner sept fois la langue dans ta bouche Chris avant de parler…
Source:
http://www.melty.fr

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :