//
vous lisez...
Uncategorized

Mercato – Barcelone/Juventus : Ça s’active en Premier League pour Pedro ?

Indiscutable au cours des dernières saisons, Pedro Rodriguez a peu joué sous les ordres de Gerardo Martino. L’Espagnol, qui n’a pour l’instant pas vu sa situation évoluer avec Luis Enrique, ne manquerait pas de prétendants à l’étranger.
 

image

Quid de l’avenir de Pedro Rodriguez à Barcelone ? Mis sur le banc par Gerardo Martino la saison dernière, l’Espagnol a traîné sa peine tout au long de la saison. Si jusqu’ici, cela n’était pas un problème, la non-évolution de sa situation avec l’arrivée du nouveau coach Luis Enrique pourrait le décider à plier bagages. Les prétendants ne manqueraient pas.
 
Ça peut vous intéresser :
Barcelone – Pedro : «Le Real Madrid à six points ? C’est positif pour nous»
 
ARSENAL ET LIVERPOOL TOUJOURS À L’AFFÛT ?
A en croire Sport, qui relaie une information du Daily Express sur son site internet vendredi, la Premier League ferait actuellement les yeux doux à Pedro. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, l’Espagnol serait suivi avec attention par Arsenal et Liverpool. Sa situation, il est barré par la concurrence au Barça (Messi, Neymar, Luis Suarez et Munir), pourrait profiter aux deux formations dans l’optique d’un transfert.
 
« JE SUIS TRÈS HEUREUX AU CLUB »
Interrogé il y a quelques mois sur son avenir personnel, Pedro Rodriguez avait clairement semé le doute. Alors qu’un départ était envisagé lors du mercato hivernal, l’ailier du Barça avait réaffirmé sa volonté de s’y imposer : « Je ne sais pas. Je suis très heureux au club, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve (…) J’aurais préféré jouer plus, surtout dans les grands matches, où j’ai peut-être eu moins de temps de jeu. » Affaire à suivre donc…

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :