//
vous lisez...
Uncategorized

Carlos Anceloti: une bonne leçon face à la réal

A la veille du derby de la capitale espagnole, Carlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse pour évoquer son adversaire de cette 3ème journée de Liga, mais aussi du style de jeu de son équipe. Après la débâcle face à la Real Sociedad à Anoeta avant la trêve internationale, le Real de Carletto n’a pas d’autre choix que de se racheter face à son public.
« L’équipe ne va pas changer de style ni de philosophie. Nous voulons faire un bon match et de nouveau bien jouer, avec intensité, comme nous le faisons habituellement. Chaque équipe a son style de par la qualité de ses joueurs. Le mieux pour nous est d’imposer notre meilleur style sur le terrain. Notre public sera fondamental parce que nous allons vivre un match intense et en jouant à la maison nous avons cet avantage.
Nous devons oublier ce qu’il s’est passé à Anoeta [défaite 4-2 face à la Real Sociedad, Ndlr]. Ça a été une bonne leçon. Nous avons fait 30 très bonnes minutes, et pour gagner face à l’Atlético nous devons le faire pendant 90 minutes et éviter les erreurs collectives et individuelles d’Anoeta. Nous avons la bonne base avec ces 30 minutes spectaculaires. Nous l’avons tous analysé et nous allons tenter de changer cela.
Le football appartient au peuple. Il n’y a pas qu’une équipe du peuple. Toutes les équipes ont leurs supporters dans le monde entier. Cela m’est égal de savoir quelle équipe dirige la capitale. Le plus important est de savoir qui dirigera à la fin de la saison. Ils l’ont fait l’an dernier en Liga et nous en Europe.
Nous sommes très contents de Chicharito parce que ce n’est pas seulement un grand joueur mais également une personne très positive, avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Je suis très content qu’il soit ici et je crois qu’il va beaucoup nous aider. Il ne sera pas titulaire, mais je crois qu’il va être utile. C’est un joueur différent de Karim. Benzema a une technique fantastique pour l’équipe et aide les milieux. Chicharito est plus dans la profondeur et très bon pour se fixer sur la ligne défensive de l’adversaire.
James ne va pas beaucoup changé par rapport à ce qu’il a fait l’an dernier. Il arrive dans une nouvelle équipe et a besoin de temps pour s’y habituer. Je suis content de ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui. C’est normal qu’il ait des difficultés au début, comme toute l’équipe, mais je suis certain qu’il va s’améliorer et va contribuer de manière positive à l’équipe. »

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :