//
vous lisez...
Uncategorized

Premier League : Manchester United – Queens Park Rangers (4-0) : MU

image

Première victoire de la saison pour Manchester United, qui s’est largement imposé face aux Queens Park Rangers (4-0), dimanche à Old Trafford. Di Maria et Herrera ont inscrit leur premier but sous les couleurs des Red Devils. Falcao est lui entré en jeu. MU remonte au 9e rang.
La saison de Manchester United est enfin lancée. Après une défaite et deux nuls, l’équipe de Louis van Gaal a signé son premier succès en Premier League avec une victoire éclatante face aux Queens Park Rangers dimanche à Old Trafford, lors de la 4e journée (4-0). Les Red Devils remontent à la 9e place du classement de la Premier League, et reviennent à trois longueurs du podium. QPR pointe pour sa part en 16e position.

Ce match a ressemblé à un nouveau départ pour MU. Après avoir tenté en vain de mettre en place le 3-5-2 qui avait fait son succès avec les Pays-Bas, van Gaal a changé son fusil d’épaule et opté pour un 4-3-1-2 dans ce match face à QPR. Les Red Devils ont été bien plus solides et efficaces dans cette configuration, où Marcos Rojo et Daley Blind ont réussi leurs débuts respectivement aux postes d’arrière gauche et de sentinelle devant la défense, où le Néerlandais a équilibré le collectif de MU..

Di Maria intenable, Falcao débute

Angel Di Maria, lui, a confirmé son adaptation ultra-rapide à la Premier League. Relayeur côté gauche, l’Argentin a été brillant dans le jeu. Et il a été décisif. D’abord avec un coup franc vicieux que personne n’a touché, pas même Robert Green, et qui a terminé sa course au fond des filets (1-0, 24e). Puis sur un déboulé irrésistible ponctué d’une passe pour Wayne Rooney, contré une première fois avant de servir Ander Herrera, dont la frappe précise n’a laissé aucune chance au gardien de QPR (2-0, 32e). Enfin sur un tir manqué qui a échoué dans les pieds d’un Juan Mata

L’Espagnol a réussi son match en soutien du duo Rooney-van Persie, avant de céder sa place à Radamel Falcao, applaudi pour ses grands débuts avec les Red Devils (67e) et pas loin d’ouvrir son compteur (84e). Ander Herrera a lui aussi été excellent dans un rôle de relayeur. Après avoir combiné avec Mata, il a offert le troisième but à Wayne Rooney, au cœur d’une défense de QPR bien passive (3-0, 44e). Dépassés dans tous les secteurs, les Londoniens n’étaient pas de taille pour rivaliser avec ce MU, qui devra cependant confirmer son renouveau

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :