//
vous lisez...
Musique

Rihanna : CBS la punit pour avoir été battue par Chris Brown !

RihRih qui chante à un match de la NFL ? Pas cette fois… La chaîne CBS a annulé la venue de la chanteuse pour le match du 11 septembre, pour ne pas faire de lien entre son passé avec Chris Brown et les malheureux événements concernant Ray Rice.

image

Rihanna

Si Rihanna est adorée par la FIFA et avait montré son soutien durant la Coupe du Monde 2014, il n’en est pas de même pour la NFL… En effet, la chanteuse Barbadienne devait interpréter son titre Run this town lors du match du 11 septembre, opposant les Pittsburgh Steelers et les Baltimore Ravens mais son show a été annulé.

Il se murmure que les récents événements concernant le quarterback Ray Rice, aperçu dans un ascenseur en train de battre sa femme, auraient poussé la chaîne CBS à annuler la venue de la chanteuse qui avait connu ces mêmes malheurs en 2009 avec Chris Brown.

Exit la NFL

Décidément, la NFL et Rihanna sont loin de d’être amis. Et si on avait entendu que la chanteuse devait payer pour jouer au Superbowl, et bien ses prestations sont désormais annulées. La cause ? Le scandale autour de Ray Rice, le quaterback des Baltimore Ravens qui a littéralement mis KO sa femme dans un ascenseur.

Suspendu à vie, la chaîne CBS a préféré annuler la prestation de Rihanna, qui devait interpréter le titre Run this town pour le match du 11 septembre. Même si les deux stars ne se connaissent pas, ils ont un passé quelque peu similaire, sachant que Rihanna avait été battue par Chris Brown en 2009.

Une frasque qui a même valu la case prison pour le chanteur. Si désormais, cet épisode est loin derrière Rihanna, le passé ne peut être changé, et la chaîne américaine a préféré annuler sa prestation pour ne pas rappeler aux téléspectateurs ces terribles événements.

L’épisode Chris Brown, une marque à vie ?

Pauvre Rihanna… Alors que la chanteuse veut aller de l’avant et oublier cet épisode douloureux, la NFL et CBS n’hésitent pas à lui faire rappeler. De son côté, Chris Brown veut également tourner la page, en apprenant de ses erreurs mais aussi en devenant un homme meilleur.
Le chanteur a notamment donné sa première interview post-prison au magazine Billboard et s’est exprimé à ce sujet en déclarant : « Quand vous faites quelque chose de bien, les gens voudront toujours évoquer les vieux trucs négatifs car ils ne veulent pas que vous vous surpassiez à un certain niveau. Mais tant que vous gardez la tête froide, ce que disent les gens ne devrait pas compter ».
Source:Staragora

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :