//
vous lisez...
Musique

CHRIS BROWN PLAIDE COUPABLE ET ÉVITE LA PRISON !

Chris Brown a plaidé coupable lors de son procès dans l’affaire de l’agression d’un jeune homme à Washington en 2013. Le chanteur de 25 ans évite ainsi la prison et peut reprendre ses activités et notamment la promotion de son sixième album, X.
Les déboires de justice de Chris Brown semblent prendre fin. Le chanteur a été jugé ce mardi pour l’agression d’un fan qui l’avait pris en photo. Souvenez-vous, en fin d’année 2013, le 27 octobre précisément, Chris Brown était à Washington. Un jeune homme voulait le prendre en photo alors que le chanteur sortait de son hôtel chic. Alors qu’il était encore en liberté conditionnelle pour avoir agressé son ex-girlfriend Rihanna, Chris Brown a frappé le jeune homme. Mardi, face à la justice il aurait plaidé coupable. « Comme Chris Brown l’a lui-même finalement reconnu, il a frappé un homme au visage sans avoir été provoqué », a indiqué le procureur Ronald Machen dans un communiqué. Le chanteur de 25 ans avait réussi à éviter la prison à plusieurs reprises en passant par la case rehab. Il avait été admis en cure de désintoxication pour apprendre à gérer sa colère. Mais une fois encore, Chris Brown n’avait pas respecté les conditions de son admission dans ce centre de santé.

UNE PEINE DÉJÀ EFFECTUÉE

image

Chris Brown

Chris Brown n’avait pas respecté les règles de base du centre où il était en rehab. Il avait notamment été aperçu trop proche d’une jeune femme. Après un autre dérapage, la justice avait tranché et il avait été conduit en prison pour quelques semaines. A sa sortie, il avait déclaré qu’il avait vécu l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Lors du jugement de ce mardi, le juge Franklin Burgess a pris en considération le plaider coupable pour condamner le chanteur à la peine déjà effectuée, ainsi qu’au paiement de 150 dollars de frais de justice. A quelques jours de la sortie de son album X, son sixième opus, Chris Brown peut enfin penser à son avenir et préparer sa promotion. Il a également pu compter sur le soutien de sa petite-amie, Karrueche Tran présente avec lui au tribunal. De son côté, son garde du corps Christopher Hollosy, âgé de 35 ans, a été reconnu coupable d’agression dans la même affaire en avril dernier. Il attend son jugement pour savoir sa condamnation.
Source:Non Stop People

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :