//
vous lisez...
Musique

Rihanna embrasse une amie nue en vacances

Pour Rihanna, qui dit vacances dit débauche ! La jeune femme profite de ses moments de détente pour offrir un vrai show érotique aux paparazzis très chanceux…
La jeune femme s’est livrée à un shooting improvisé et nous montre qu’elle n’a rien à envier à sa concurrence. Mais si les poses suggestives de Rihanna sont caliente, elle se surpasse aujourd’hui. La belle a été photographiée en train d’embrasser une de ses amies qui bronzait seins nus sur le yacht de luxe. Des clichés très hot qui montrent queRihanna s’est parfaitement remise de ses ruptures désastreuses d’avec Chris Brown et Drake et qu’elle profite de la vie. La bombe n’a jamais caché son attirance pour les hommes comme pour les femmes, on imagine donc bien l’ambiance à bord.
Rihanna est très amicaleRihanna, qui a fait une danse sexy en bikini, ne va cependant pas s’éterniser sous le soleil méditerranéen. La belle a d’autres priorités : son huitième album est attendu comme le messie et pendant qu’elle se détend, la concurrence ne reste pas inactive. Mais Rihanna, dont le talent est à la hauteur de la sensualité, n’aura sûrement aucun problème à se hisser au sommet des charts pour la huitième fois consécutive…

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :