//
vous lisez...
Uncategorized

Le Barça a trouvé son latéral droit, l’AC Milan veut encore un Français !

Le Barça proche de boucler un nouveau transfert, l’AC Milan bien décidé à renforcer son effectif ou encore la retraite internationale de Franck Ribéry, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

A+A-

La revue de presse du 14 août 2014
©Maxppp

FC Barcelone : un Brésilien plutôt que Cuadrado
Priorité azulgrana au poste de latéral droit, Juan Guillermo Cuadrado ne devrait finalement pas railler Barcelone. Du moins, c’est ce qu’assure le quotidien Sport ce matin, avançant que le Brésilien de São Paulo, Douglas Pereira (24 ans), devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Barça pour un montant plus abordable de 7 M€. Si ce dossier, annoncé presque bouclé, venait à capoter, la cellule de recrutement catalane aurait un plan B en la personne de Leonardo Moreira Morais dit « Léo », latéral droit de 22 ans évoluant à Flamengo. Si aucune offre intéressante n’arrive pour Dani Alves d’ici la fin du mercato, Sport précise enfin que ce dernier devrait bien honorer son contrat, qui court jusqu’en 2015, et se battre ainsi avec Martín Montoya et un compatriote brésilien – Douglas Pereira ou Léo – pour une place de titulaire dans le onze de départ de Luis Enrique.
Grenier vers l’AC Milan ?
Annoncé dans le viseur de l’AC Milan depuis plusieurs mois, Clément Grenier voit de nouveau son nom être associé au club rossonero. Dans son édition du jour, le quotidien Tuttosport, basé à Turin et spécialisé sur la Juventus, lance ainsi que Filippo Inzaghi et Adriano Galliani ont fait savoir hier à Silvio Berlusconi de faire un effort financier pour enrôler Alessio Cerci (courtisé également par l’Atlético) et Clément Grenier pour compléter leur effectif. Une information qui intervient deux jours après la sortie du milieu de terrain lyonnais dans les colonnes de France Football. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2016, l’international tricolore confirmait notamment qu’il avait tâté le terrain en fin de saison dernière pour savoir si un départ cet été était envisageable : « J’ai demandé à l’OL en fin de saison dernière, avant même de savoir si Rémi Garde resterait ou pas, s’il y avait l’opportunité d’aller dans un club qui me permettrait de progresser encore plus. Mais je n’ai pas dit : « Je veux absolument partir de l’OL. » Loin de là ! Je pense que c’est peut-être le moment… J’ai peut-être besoin de découvrir autre chose » A L’AC Milan par exemple où évoluent déjà ses compatriotes Adil Rami, Jérémy Ménez, M’Baye Niang ou encore Philippe Mexès ?
MU : offre record pour Welbeck ?
Alors que Manchester United souhaite renforcer son groupe à coups de millions, le club mancunien pourrait enregistrer le départ de son international anglais Dany Welbeck. Selon le Daily Mirror, Hull City serait en effet bien décidé à tenter sa chance en proposant 17,4 M€ aux Red Devils pour leur buteur (un record pour le club d’Assem Allam). Une demande qui correspondrait à la volonté des Tigers de remplacer leur attaquant irlandais Shane Long, en partance pour Souhtampton

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :