//
vous lisez...
Uncategorized

Rihanna, le « seul et unique amour » de Chris Brown !

Chris Brown est de nouveau célibataire et pourtant sa vie privée est au centre de toutes les conversations. Il semblerait qu’il n’ait jamais réussi à oublier Rihanna, l’amour de sa vie. Non, vraiment ?Chris Brown, Rihanna, Karrueche Tran … Une histoire qui n’en finit pas ! Quelques jours seulement après avoir rompu avec Karrueche, les rumeurs selon lesquelles Breezy serait toujours accro à Rihanna vont bon train. Il « like » des photos montages d’eux sur Instagram, prend quelques jours de vacances à Saint-Tropez, leur destination favorite; bref il fait tout pour se sentir encore proche de son ex petite amie. Et on le sait, ces deux-là ont du mal à résister l’un à l’autre. Ce n’est peut-être pas un hasard si aucune de leurs relations amoureuses respectives n’a vraiment fonctionné jusqu’à maintenant. Rihanna s’est même attirée les foudres de son ex, le chanteur Drake, qui l’a comparé à un démonlors de l’un de ses concerts ! La barbadienne est du genre à laisser son empreinte apparemment, mais pas de la meilleure manière !Une source proche de Chris Brown s’est confiée au site HollywoodLife.com et a rajouté de l’huile sur le feu !

image

Chris Brown n’a pas « connecté » avec une femme depuis Rihanna

Malgré la longue relation que Chris Brown a entretenu avec Karrueche, il n’a jamais vraiment oublié Riri. Elle est la seule femme en qui il ait pu placer sa confiance, et c’est peut-être pour cette raison que son cœur bat encore pour elle. « Il a des sentiments aussi. Imaginez qu’à chaque fois que vous sortez avec une femme qui n’est pas dans le business, au fond de vous vous savez qu’elle est avec vous parce que vous êtes connu, et pas pour ce que vous êtes vraiment. C’est l’un des pires sentiments au monde, et il en est victime. Regardez son palmarès », explique la source. Sympa pour Karrueche, un méchant tacle dans les dents ! « Depuis Rihanna il n’a pas vraiment été »connecté » avec une femme en qui il aurait 100% confiance. » Et de deux !Il semble que, bien que Chris Brown aime Karrueche, il ne pourra jamais être totalement dévoué à une femme comme il l’a été à Rihanna.
Alors, Karrueche ou Rihanna ?

Le problème c’est que Chris Brown ne semble pas vraiment savoir ce qu’il veut. Sur son compte instagram, il joue les lovers ces derniers temps. Le 6 Août dernier, l’interprète de « Loyal » a posté un message qui parle des âmes sœurs. « Qu’est-ce qu’une âme sœur? C’est comme un meilleur ami, mais plus. C’est la seule personne dans le monde qui vous connaît mieux que quiconque. C’est quelqu’un qui fait de vous une meilleure personne. Non, en fait, ils ne font pas de vous une meilleure personne. Vous le devenez parce qu’ils vous inspirent. Une âme sœur est quelqu’un que vous gardez à vos côtés pour toujours. C’est une personne qui vous connaissait, vous a accepté et a cru en vous avant que quelqu’un d’autre le fasse ou quand personne d’autre ne l’a fait. Et peu importe ce qui arrive, vous l’aimerez toujours et rien ne pourra jamais changer cela. » Un clin d’œil à Rihanna ou à Karrueche ?Surtout que le lendemain, à peine quelques heures après ouvert son coeur à ses fans, il postait un cliché de Karrueche avec pour commentaire: « #WCW! » , ou plus clairement « Woman Crush Wenesday », qui signifie « mon coup de cœur du mercredi ». Décidément il nous laisse perplexe celui-là. A trop avoir le derrière entre deux chaises il risque fort de se ramasser ! Bon, ce n’est pas comme si on le plaignait en même temps …

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :