//
vous lisez...
Musique

Peut on considérer Rohff comme étant le rival de Booba en comparant 3G et Soleil?

En comparant les vues Youtube des deux derniers singles de Booba et Rohff, il semblerait que l’un des deux, ait déjà pris une bonne longueur d’avance.

Les deux rappeurs les plus influents du hip hop français ont récemment du essuyer beaucoup de critiques. En effet Booba sort d’une maladresse de communication avec son clash contre le philosophe Tariq Ramadan, l’acteur Saïd Taghmaoui et plusieurs rappeurs à propos du conflit israélo-palestinien. Quant à Rohff, la honteuse vidéo de l’agression du vendeur de la boutique Ünkut, n’est certes pas la meilleure image à véhiculer.

Quoi qu’il en soit, les deux rappeurs, toujours en rivalité, ont tenté de remettre les choses au clair dans la discipline où ils sont censés exceller, c’est à dire la musique. Mais si l’un s’en est plus que bien sorti, l’autre s’est visiblement brûlé les ailes.

Le nouveau single de Rohff, Soleil, fait un flop

À peine sorti de prison grâce au footballeur Samuel Eto’o, qui a payé sa caution, Rohff veut prouver qu’il est encore le Padre du rap game. Le rappeur du 94 a donc dévoilé un nouveau single intitulé Soleil, titre qu’il avait déjà dévoilé en exclusivité lors de son concert au Zénith de Paris, juste avant l’affaire Ünkut, qui l’avait conduit à la prison de Fresnes.

Malheureusement pour Rohff, la vidéo de surveillance qui le montre sous un très mauvais jour est sorti le lendemain. Du coup, son nouveau single est passé complètement inaperçu. Sans compter, que le titre n’est pas du grande qualité.

Booba règle ses comptes avec 3G et en sort grandi

image

Alors que certains le disait terminé, notamment après un message ridicule contre Tariq Ramadan, Booba a choisi la bonne méthode. Au lieu de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux, il a préféré répondre en musique. Ainsi le rappeur a dévoilé le titre 3G, en référence à l’un de ses tweets, et le moins que l’on puisse dire est que le morceau est réussi.

En effet, si pas mal de ses fans étaient agacés par l’utilisation excessive de l’autotune, et des textes de moins en moins cohérent, Booba est réapparu avec un flow plus énervé que jamais, et un texte qui dévoile une face du rappeur que l’on ne connaissait pas.

C’est donc un retour réussi pour B20.

Booba et Rohff ne jouent plus dans la même cours

Les deux derniers singles de Booba et Rohff sont sorti à deux jours d’écart. Pourtant si l’on compare les vues Youtube des deux titres, le résultat est sans appel.

Alors que Rohff a sorti Soleil en premier, il comptabilise à peine 450 000 vues, score ridicule, pour un rappeur de son envergure. En ce qui concerne, Booba, son titre 3G a d’ores et déjà atteint les 2 millions de vues.

Désormais, Booba a pris une longueur d’avance sur son rival Rohff, si on peut encore le considérer comme un rival.

Advertisements

Discussion

Une réflexion sur “Peut on considérer Rohff comme étant le rival de Booba en comparant 3G et Soleil?

  1. Toute l’équipe de mon site est fan de Booba et Rohff aussi mais à vrai dire Booba dépasse largement Rohff,avec Futur Booba a vendu 170 000 exemplaires et Rohff 85 000 la moitié

    Publié par itachivsbyakuyaanddiaka | août 4, 2014, 10:01  

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :