//
vous lisez...
Uncategorized

Lady Gaga, Nicki Minaj, Taylor Swift, ces chanteuses qui font leur cinéma !

image

Certaines stars de la chanson ont choisi d’étendre leur champ d’action. Ces chanteuses ont donc décidé de conquérir le monde et comptent bien se faire une place dans le milieu du cinéma !Dans le milieu du show-biz, il faut savoir être polyvalent. Se cantonner à une seule activité n’est pas suffisamment rentable, et les stars ont pour habitude de montrer qu’elles ont plusieurs cordes à leur arc. Surtout ces dames qui, ont le sait, ont la faculté de pouvoir faire plusieurs choses à la fois ! Pourquoi être seulement chanteuse ou actrice quand on peut faire les deux ? Certains people l’ont bien compris et mettent toutes les chances de leur côté pour faire parler d’eux … Et ramener encore plus d’argent à la maison ! Iggy Azalea, Rita Ora, Lady Gaga et bien d’autres encore, ne dérogent pas à la règle. Quand on pensait tout savoir sur ces demoiselles, elles dévoilent leur nouveaux talents jours après jours. Et certaines se débrouillent plutôt bien !

Chanteuse ou actrice, elles ont choisi les deux !

2014 semble être l’année de la rappeuse australienne Iggy Azalea ! Au top de sa carrière, elle domine même le rap us selon le magazine Forbes. En un temps records, elle s’est imposé aux Etats-Unis dans ce milieu généralement destiné aux hommes,allant même jusqu’à faire de l’ombre à sa rivale directe, la plantureuse Nicki Minaj. Histoire de surfer sur la vague de son succès, Iggy fera ses premiers pas au cinéma dans le septième volet de la saga »Fast & Furious ». L’acteur Vin Diesel a lui-même confirmé la nouvelle lors d’une interview pour la presse française. Après que cette dernière ait posté des photos du tournage sur son compte instagram, il n’y a plus aucun doute. On verra donc bientôt la jeune femme de 24 ans sur nos écrans !Numéro 2 dans la liste des chanteuses qui se lancent dans le cinéma: la petite protégée de Jay-Z, Rita Ora. Tout comme Iggy Azalea, elle fait ses débuts dansFast&Furious 6 en 2013. Elle fait une brève apparition et interprète le rôle d’une bad-girl, proposé à l’origine à la belle barbadienne Rihanna. La chanteuse revient en force en 2014 dans un autre projet. Elle sera à l’affiche de l’adaptation du film éponyme 50 Nuances de Grey, dont la date de sortie est prévue pour le 11 février 2015.  Elle y jouera le rôle de la sœur du héros Christian Grey. On a hâte de découvrir les talents de la jeune femme qui a récemment confié qu’elle avait eu du mal à retenir son texte durant le tournage. Non, Vraiment ?De son côté, Taylor Swift n’est pas non plus en reste. La chanteuse avait déjà avoué être particulièrement intéressée par le cinéma. Après avoir décroché un petit rôle dans le film Valentine’s Day et dans la série New Girl, elle est a pris goût à la comédie. A l’affiche du film The Giver, dont la date de sortie est prévue pour le 27 août prochain, l’interprète de « I Knew You Were Trouble »veut prouver qu’elle peut aussi être une bonne actrice ! C’est donc son tout premier grand rôle et la pression est énorme puisque la jolie blonde donne la réplique à des monstres du cinéma tels que Meryl Streep et Jeff Bridges. Etre chanteuse ne lui suffit pas, quand on a tout, on veut encore plus, n’est ce pas ?
Et on n’oubli pas notre excentrique Lady Gaga, qui sera à l’affiche de Sin City : j’ai tué pour elle, au cinéma le 17 septembre prochain. Après une première apparition sur grand écran dans Machete Kills de Robert Rodriguez, la revoilà dans un rôle parfait pour elle. En même temps, la Mother Monster est déjà un film à elle toute seule !Découvrez la dernière bande-annonce de « Sin City : j’ai tué pour elle » avec Lady GagaEnfin, dernière mais non des moindre, l’indétrônable Nicki Minaj s’est récemment lancée dans une carrière d’actrice et se retrouve, aux côtés de Cameron Diaz, dans la comédie hilarante, Triple Alliance, sorti le 18 juin en France. On y découvre une Nicki beaucoup plus naturelle, enfin si on veut, dans un second rôle pour ses premiers pas au cinéma. Le film fera même un démarrage impressionnant au box office US, récoltant plus de 27 millions de dollars en une semaine. Qui aurait cru que la Nicki Minaj avait des talents d’actrice ?

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :