//
vous lisez...
Uncategorized

Rihanna : Silence radio depuis son retour en studio, pourquoi ?

Rihanna enregistre actuellement son huitième album, tout en restant très discrète. Un silence auquel la chanteuse ne nous a pas habitués.

image

Depuis plusieurs jours, l’absence de Rihanna se fait sentir : pas de tweets provocateurs, pas d’images alléchantes à se mettre sous la dent ni de scandales pour la une des tabloïds… Si la belle est actuellement en studios pour préparer son huitième opus, la chanteuse ne nous avait pas habitué à un tel silence. Serait-ce la concentration qui pousse Rihanna à ne plus se faire remarquer ou, au contraire, une stratégie savamment pensée pour nous étonner encore?

UNE ENVIE DE PRENDRE DU RECUL

Comme on le sait, la belle barbadienne a encore connu des hauts et des bas dans sa vie sentimentale : entre son triangle amoureux avec Chris Brown et Karrueche Tran et ses flirts avec Drake, on a du mal à s’y retrouver ! Le cœur de Rihanna doit être animé par différentes passions et avec Joel Embiid qui la drague sur Twitter, ça ne doit pas arranger les choses. Avec une année aussi chargée en histoires passionnelles, Rihanna a-t-elle décidé de prendre du recul par-rapport à toutes ces histoires de cœur ? En reviendra-t-elle plus claire dans ses sentiments et apaisée ? Rien n’est moins sûr, mais nous le verrons dans les mois à venir…
Rihanna est sans cesse à la recherche d’une nouvelle provocation pour faire parler d’elle.Dernièrement, ses photos avec la Coupe du Monde et l’équipe allemande ont suscité la polémique sur les réseaux sociaux, tout comme ses robes plus extrêmes les unes que les autres et ses déclarations étonnantes. Alors, après avoir tout tenté, montré son corps à de multiples reprises et par tous les moyens possible, simulé la masturbation sur scène… Que reste-t-il à Riri pour choquer son public ? Que faire pour se faire remarquer, dans le bon ou dans le mauvais ? Tentera-t-elle un virage à 180° comme Nicki Minaj, qui est passée d’excentrique à chic ? En tout cas, Rihanna est certainement à l’heure actuelle en pleine recherche d’une idée nouvelle pour nous surprendre. Ça promet !
UN COUP MARKETING POUR SON ALBUM
Mais surtout, ne l’oublions pas, Rihanna est actuellement en studio pour enregistrer son huitième album. D’ailleurs, elle travaille avec le même producteur que Chris Brown ! Un opus sur lequel elle donne tout, au point de déserter les réseaux sociaux. Si ses vêtements sont parfois de mauvais goûts, on ne pas en dire autant de sa musique qui fait à chaque fois carton plein au box-office international ! On s’attend donc à du très lourd à la rédac de melty.fr. Ce silence est peut-être un moyen de susciter la surprise à son grand retour et de créer encore plus le buzz autour de ce nouvel album. Rihanna saura-t-elle à nouveau nous surprendre ?

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :