//
vous lisez...
Uncategorized

FC Barcelone – Transfert : Vermaelen (Arsenal), Man. United ne lâche pas l’affaire

La lutte s’annonce féroce entre Blaugranas et Red Devils dans le dossier menant à l’international belge, dont le départ de l’Emirates Stadium ne fait plus aucun doute.

image

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Thomas Vermaelen et Manchester United il y a plusieurs semaines, les Mancuniens ne se sont toujours pas entendus avec leurs homologues londoniens sur l’indemnité de transfert. Recalée par les Gunners malgré une première offre d’un peu plus de 8 millions d’euros, la direction d’Old Trafford envisagerait revenir à la charge très prochainement avec une proposition de 12.5 millions d’euros afin d’arracher la venue du Belge, qui reste la priorité défensive de Louis van Gaal selon la presse britannique.

Une place de titulaire, condition numéro 1 de Vermaelen
La présence du Barça dans ce dossier, qui n’a toujours pas formulé d’offre pour le moment, pourrait néanmoins mettre à mal les velléités anglaises. A en croire les échos en provenance d’Espagne, le joueur -dont l’agent devrait se rendre en Catalogne cette semaine d’après RTL Belgique- ne s’opposerait pas à un départ pour le FC Barcelone mais souhaiterait avant tout être assuré d’une place de titulaire au Camp Nou, sous peine de privilégier la piste mancunienne. Avec la récente venue de Jérémy Mathieu pour 20 millions d’euros, reste à savoir si les Blaugranas seront prêts à répondre favorablement à la requête du Gunner.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :