//
vous lisez...
Uncategorized

Des anti-israéliens interrompent un match de football, des joueurs agressés

Le match amical entre Lille, 3e du dernier championnat de France, et le Maccabi Haïfa a été écourté en toute fin de partie par l’entrée sur le terrain d’une manifestation hostile à Israël, après laquelle l’arbitre n’a pas fait reprendre le jeu, mercredi à Bischofshofen (Autriche), a indiqué le club français sur son compte Twitter.

Le match a été rattrapé par la situation au Proche-Orient à 3 minutes de la fin du temps réglementaire, et l’arbitre a préféré ne pas faire jouer les toutes dernières minutes pour éviter d’autres débordements.

Plusieurs manifestants ont fait irruption sur la pelouse, brandissant drapeaux palestiniens et pancartes, et des heurts les ont brièvement opposés à des joueurs du Maccabi, ont indiqué des témoins.

Au plan sportif, et à une semaine de son entrée en lice en Ligue des champions à Zurich, Lille s’est imposé (2-0), remportant ainsi sa première victoire en match de préparation après trois défaites. Lors de leurs deux premiers matches amicaux, les Nordistes s’étaient inclinés face aux Belges de Courtrai (1-2) et aux Tchèques de Jihlava (0-1).

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :