//
vous lisez...
Uncategorized

Nicki Minaj clashe sévèrement Rick Ross !

Un nouveau clash voit le jour entre Nicki Minaj et Rick Ross. La rappeuse Young Money s’en prend sèchement à Rozay dans le remix du titre « No Flex Zone ».

La rappeuse Nicki MinajNicki Minaj semble avoir la langue bien pendue ces derniers jours ! Après s’en être implicitement pris à Iggy Azalea lors des BET Awards, la rappeuse change de cible avec Rick Ross ! Sur le remix du titre « No Flex Zone » de Rae Sremmurd, un duo de rappeurs signé sur le label du producteur Mike Will Made It, elle s’en prend avec véhémence à Rozay. La demoiselle choisit alors la facilité en se moquant du poids de l’intéressé. Ainsi, l’interprète de « Pills N Potions » ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de clasher : « Non, vous ne pouvez pas utiliser mon brillant à lèvres … Je suis sur le départ. Allez plutôt mater le postérieur toujours aussi gras de Rick Ross.» Est-ce que le boss de Maybach Music usera de son droit de réponse ? Réponse dans les prochains jours ! On note que la méchanceté exacerbée deNicki Minaj ne semble pas être rédhibitoire pour un Drake qui aurait flashé sur elle.

Rick Ross subit les tacles de Nicki Minaj dans le remix de « No Flex Zone » !Pourtant, ces attaques de Nicki Minaj interviennent après le régime drastique suivi par Rick Ross. En effet, l’artiste a enregistré une perte de poids de 40 kilos en l’espace de quelques mois ! Entre sport et alimentation équilibrée, les efforts ont rapidement porté leurs fruits. De ce fait, on est en droit de se demander si ce clash émergent aura les proportions escomptées par la rappeuse. En attendant de voir les suites de cette histoire, nous vous invitons à revoir la prestation de Nicki Minaj lors des BET Awards 2014.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :