//
vous lisez...
Musique

Les clichés d’Instagram : Booba fait son retour sur Instagram, Nabilla imite Dita von Teese et Baptiste Giabiconi torse nu

Dans ce nouveau numéro des clichés d’Instagram Booba fait son retour sur Instagram, Nabilla imite Dita von Teese et Baptiste Giabiconi torse nu

Booba fait son retour sur Instagram

Nous vous en parlions hier, Booba fait du tri sur son Instagram et vient d’effacer toutes les photos de sa fille Luna ainsi que tous les messages sur le conflit israélo-palestinien. Et depuis presque une semaine le rappeur n’avait rien publié sur Instagram et Booba fait enfin son retour. Aujourd’hui Booba a publié #ratpis. On n’ignore encore la raison qui lui a poussé à supprimer les photos de sa fille Luna et de ses propos sur le conflit israélo-palestinien, mais le retour de Booba sur Instagram nous rassure. Le Duc de Boulogne est en pleine forme et pourait revenir prochainement avec un nouveau titre.

 

Nabilla imite Dita von Teese

Nabilla est une fan de mode et elle a profité pleinement de la fashion week à Paris. Dernièrement elle avait posté sur son Instagram des vidéos de son interview à la chaine de télévision FashionTV. Aujourd’hui, Nabilla a posté sur Instagram une photo avec le message #Wakeup #working #goodmorning. Sur cette nouvelle photo, Nabilla ressemble étrangement à Dita von Teese. Depuis un épisode des Anges 5, on sait que Nabilla est fan de Dita von Teese. Comment trouvez-vous Nabilla avec son nouveau maquillage ?

 

Baptiste Giabiconi torse nu

Il y a quelques semaines, MCE avait rencontré Baptiste Giabiconi à l’occasion de la sortie de son deuxième album « Un homme libre » et nous avait notamment confié Moi au contraire, j’adore Mat. Ouais pourquoi pas, ça pourrait se faire, éventuellement. Enfin moi en tout cas, je n’y vois aucun inconvénient, au contraire !. Aujourd’hui, Baptiste Giabiconi fait monter la température sur Instagram en postant une photo de lui torse nu et le message Bonjour tout le monde !!!!!. Les filles vont surement beaucoup aimé cette photo sexy du jeune chanteur.

 

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :