//
vous lisez...
Uncategorized

Nicki Minaj insulte carrément Rick Ross dans son nouveau titre « No Flex Zone » !

image

Dans son nouveau remix du titre « No Flex Zone », Nicki Minaj tacle méchamment le rappeur Rick Ross ! Une nouvelle polémique à l’horizon ?Nicki Minaj n’est pas contre un petit drame de temps à autre. Alors, histoire de chercher les problèmes – et de montrer qu’elle n’a peur de riencar dans le game c’est elle qui domine – elle a choisi de s’attaquer au rappeur Rick Ross dans son nouveau titreNo Flex Zone. Dans un seul et unique verset, elle parle du fait d’être « gras » mais aussi de Ricky Rozay ! On en connaît un qui doit être content maintenant …
Quand Nicki Minaj clashe Rick Ross !
On le sait, ce n’est pas le grand amour entre Nicki Minaj et Rick Ross, et leur petite gue-guerre ne date pas d’hier. Mais peut-être que l’interprète de Pils and Potions est allée trop loin cette fois-ci. La belle d’origine trinidadienne n’a de cesse de nous surprendre avec ses textes impressionnants et ses compétences vocales hors du commun. Alors quand il s’agit de clasher, elle n’y va pas non plus avec le dos de la cuillère.Pourtant, il n’y a pas vraiment de quoi être fière. Histoire de faire parler d’elle avant la sortie de son prochain album, la petite protégée de Lil’Wayne a repris le titre du groupe Rae Sremmurd,  pour le remixer à sa sauce. Et comme toujours, elle a frappé fort ! Celle qui rêve d’épouser Drake ne s’est pas non plus privée de balancer quelques petits mots de choix à Rick Ross, en le traitant de « gros » dans la chanson. On peut l’entendre dire: « H*ll no you can’t use my lip gloss, Pop a perc now, I’m on lift off, A** still fat it’s on Rick Ross. »Des paroles que l’on pourrait traduire par »Non tu ne peux pas utiliser mon brillant à lèvres, jsuis sur le départ là, le c** toujours aussi gros comme Rick Ross ». Ça au moins c’est dit ! On se demande bien comment ce dernier va répondre à la Young Money Girl qui se croit invincible !https://t.co/GS8y0eBVTa— PillsNPotions (@NICKIMINAJ) 16 Juillet 2014
Nicki Minaj n’aime pas avoir de la concurrence
Ce n’est pas la première fois que Nicki s’attaque à un autre rappeur. A croire que la concurrence l’effraie ! Au BET Awards, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire un clin d’œil à la rappeuse australienne Iggy Azalea, en l’accusant – indirectement, bien sûr – de ne pas écrire elle-même ses titres. Même si elle a déclaré ne pas s’être attaqué à sa rivale, nous ne sommes pas dupe. Nicki n’aime pas avoir d’autres rappeurs dans ses pattes et ne se gène pas pour le faire savoir !Malheureusement pour elle, cette fois-ci son clash risque de tomber à plat. En effet, en moins d’un an, Rick Ross aurait perdu plus de 40 kg en suivant le régime Crossfit Workout. En faisant du jogging et en mangeant plus de fruits, ce dernier a fondu comme neige au soleil. Alors Nicki, tu dis quoi maintenant ?

Advertisements

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :