//
vous lisez...
Uncategorized

Le Real Madrid a bouclé le transfert de Keylor Navas !

Annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich, le gardien Keylor Navas, qui a fait sensation avec le Costa Rica durant la Coupe du Monde, devrait s’engager avec le Real Madrid.

image

Manuel Neuer ne sera vraisemblablement pas dérangé la saison prochaine. Considéré comme le meilleur gardien du monde, l’international allemand du Bayern Munich n’aura aucune concurrence sérieuse à repousser, contrairement à ce qu’affirmaient certains médias espagnols et allemands. Depuis plusieurs jours, un possible transfert de Keylor Navas était en effet annoncé du côté du club bavarois. Mais aujourd’hui, il apparaît que le héros du Costa Rica ne se dirigera pas vers l’Allemagne.
Selon Marca, c’est le Real Madrid qui a bouclé l’affaire. Le club merengue aurait payé la clause libératoire du joueur de 27 ans à Levante, clause estimée à 10 M€. Soit une bouchée de pain pour le Real Madrid. Comme nous vous l’avions relayé il y a quelques semaines, la Casa Blanca souhaite entamer une nouvelle ère au poste de gardien de but. L’alternance entre Diego Lopez et Iker Casillas a vécu et les deux hommes ne sont plus considérés comme des cadors à leur poste.
Le journal ibérique ajoute que le Real Madrid va désormais s’occuper d’offrir à Diego Lopez une sortie digne de ce nom. Naples et Monaco pourraient être intéressés par les services du portier espagnol de 32 ans. Keylor Navas, lui, va donner un nouvel élan à sa carrière, prouvant qu’une Coupe du Monde peut bouleverser une vie. A 27 ans, après une seule saison en tant que titulaire à Levante (où il évoluait depuis 3 ans), le voilà propulsé au Real Madrid, avec une solide réputation tirée de ses performances exceptionnelles au Brésil. A lui d’en profiter et de confirmer

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :