//
vous lisez...
Musique

La fouine s’exprime sur instagram en plein ramadan

La Fouine est un muslman pratiquant et en plein ramadan le rappeur prend quelques minutes pour passer un message de spiritualité à ses fans sur Instagram

La Fouine a décidé de passer un message rempli de spiritualité à ses fans sur Instagram pendant le mois sacré du Ramadan 2014.

Il y a quelques jours, La Fouine a fait le tour de France pour les avant-premières du film A Toute épreuve dans lequel il joue aux de Marc Lavoine, Thomas Soliveres et Samy Seghir. MCE a d’ailleurs rencontré Marc Lavoine et Valérie Karsenti pour parler du film et de La Fouine comme acteur.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le fil avec La Fouine, A toute épreuve raconte le quotidien de lycéens dans l’année de leur bac et se déroule avant tout au lycée Le Corbusier. Un établissement qui aurait pu sembler banal au premier abord mais qui ne l’est pas tant que ça… En effet, on découvre dans le film que deux élèves, Greg (Thomas Soliveres) et Yani (Samy Seghir), souhaitent voler les sujets du bac. Pourquoi ? Car cela leur semble être le seul moyen de l’obtenir et Greg doit absolument avoir son baccalauréat s’il veut conserver sa relation amoureuse avec la belle Maeva.

Pour faire la promo du film, La Fouine a beaucoup utilisé Facebook et Twitter. Le rappeur de Trappes a commencé la promo du film dans lequel il joue son premier vrai rôle au cinéma en postant sur Facebook l’affiche du film avec les message Retrouvez-moi à l’affiche du film #AtouteEpreuve dans les salles le 9 juillet prochain avec : Marc Lavoine, Valérie Karsenti, Thomas Soliveres et Samy Seghir. Réalisé par Antoine Blossier. La Fouine a ensuite publié un deuxième message pour diffuser le teaser du film avec le statut Voici le teaser du film #AtouteEpreuve dans les salles le 9 juillet c’est une tuerie !!.

La Fouine très spirituel sur Instagram

Alors que certains rappeurs comme Rohff ou Booba ne cessent de parler du conflit Israélo-Palestinien, La Fouine préfère rester très spirituel sur les réseaux sociaux. La Fouine a posté sur son Instagram le message Quand dans ta vie il fait très beau Des fois un peu de pluie est nécessaire pour voir un bel arc en ciel… Bon ramadan à tous. Décidément, La Fouine est apaisé pendant ce mois sacré du Ramadan 2014 et préfère se consacrer à ses projets musicaux plutôt qu’aux clashs.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :