//
vous lisez...
Uncategorized

Chris Brown a supplié Karrueche Tran de revenir

Le couple est en crise depuis quelques jours et Chris Brown a fait des pieds et des mains pour récupérer Karrueche Tran, au point de la supplier…

image

Chris Brown a supplié Karrueche Tran de revenir.Alors que melty.fr vous apprenait que Chris Brown et Karrueche Tran étaient à nouveau ensemble, le couple était bel et bien séparé pendant un temps. Mais qui des deux a fait le premier pas vers l’autre ? Selon Hollywood Life, le chanteur serait celui qui a passé le premier coup de téléphone. Et quoi de plus normal puisqu’il était à l’origine de leur grosse dispute et de leur séparation temporaire. En postant une photo du postérieur de sa belle sur les réseaux sociaux,Chris Brown a commis l’irréparable. Karrueche Tran n’a pas du tout apprécié ce geste et a tout de suite effacé les photos du rappeur de son compte Instagram. Mais après la grève du sexe et le manque d’amour de la part de sa belle, l’ex de Rihanna s’est rendu compte que sa moitié lui manquait trop et qu’elle était l’amour de sa vie. Le jeune homme de 25 ans a donc vite oublié les quelques belles plantes qui en ont profité pour lui tourner autour et il est revenu vers Karrueche Tran.Plus d’actu sur Chris BrownRihanna : Chris Brown pense qu’ils ont une « connexion spéciale »

Karrueche Tran a pardonné à Chris Brown.Il n’a pas essayé de se trouver des excuses mais s’est simplement excusé en lui disant qu’il était désolé d’avoir mal agit et qu’il l’aimait. Des excuses sincères de la part de son homme, voilà tout ce que la jeune mannequin de 26 ans attendait. Mais avant d’accepter ses excuses, Karrueche Tran a envoyé des textos à Rihanna pour avoir des conseils et savoir comment gérer Chris Brown, mais la chanteuse aurait ignoré ses messages. La nouvelle petite-amie de l’artiste a toujours essayé de se rapprocher de Riri car elle estime qu’elles ont un point commun : Chris Brown. Visiblement la star ne partage pas ce point de vue et préfère faire la morte.Ce trio infernal a encore beaucoup de chemin à faire avant de trouver une certaine stabilité. Espérons que chacun trouvera chaussure à son pied.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :