//
vous lisez...
Musique

Justin Bieber déclare que seule Selena Gomez compte pour lui

Selon Hollywood Life, Justin Bieber aurait déclaré à de nombreuses personnes que Selena Gomez était « la seule et l’unique » femme qui compte pour lui.

Il a beau flirter régulièrement avec de jolies jeunes femmes, Justin Bieber n’a d’yeux que pour Selena Gomez ! Selon Hollywood Life, le chanteur passerait son temps à parler de la chanteuse de Come & Get It à ses amis et même aux jeunes femmes qu’il rencontre et avec qui il passe du bon temps. « Justin dit à tout le monde, même aux filles avec qui il flirte, que Selena est la seule et l’unique et qu’il l’aime, » a ainsi confié une source au site internet. Il faut dire que l’histoire entre Justin Bieberet Selena Gomez ne date pas d’hier et que malgré des ruptures, les deux stars finissent toujours par se revoir et par passer du temps ensemble.

Il y a quelques semaines, Selena Gomez et Justin Bieber sont ainsi apparus très proches et ont été vus plusieurs fois en train de se promener ensemble. L’ancien couple se serait toutefois disputé la semaine dernière parce que Selena Gomezn’aurait pas apprécié de ne pas être invitée au mariage du manager de Justin Bieber, Scooter Braun. Le manageur aurait en effet souhaité que Justin Biebervienne seul à son mariage pour éviter que tous les regards ne soient braqués sur les deux chanteurs. Cette décision n’a, semble-t-il, pas beaucoup plu à Selena Gomez. Depuis, la jeune femme aurait décidé de faire la fête, au point que ses proches s’inquièteraient pour elle et souhaiteraient qu’elle retourne en rehab.

 
 

 

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :