//
vous lisez...
Uncategorized

Rihanna : Entre Drake et Chris Brown, elle choisit… Cliff Dixon !

La nouvelle va-t-elle rassurer Nicki Minaj ? Il semblerait que Rihanna ait tiré un trait définitif sur Drake (sans parler de Chris Brown) et se soit rapproché d’un nouvel homme. La Barbadienne les veut tous !Cliff Dixon, vous connaissez ? Non ? Ça risque de changer très bientôt ! Ce joueur de basket, dont on dit qu’il serait le demi-frère (ou le meilleur ami) de la star de la NBA Kenvin Durant, a jusqu’ici évolué dans des ligues plutôt mineures, mais avec Rihanna, il semblerait que Cliff se soit surpassé ! Sexy avec son allure décontractée et ses bras couverts de tatouage, l’athlète paraît avoir fait une entrée remarquée dans la vie de la chanteuse. Alors, entre Rihanna et Cliff Dixon, c’est du sérieux ?

image

Rihanna et Cliff Dixon : la rumeur qui balaie les ex !

La chanteuse et le joueur de basket auraient été vus ensemble le 4 juillet dernier au Hooray Henry’s, une boîte d’Hollywood, après s’être rendus ensemble à une fête donnée par la star de la NBA Kevin Durant. Et ce n’est pas tout ! Cliff Dixon a également posté une photo de Rihanna sur son compte Instagram pour célébrer son « coup de cœur du mercredi » ! Pour l’instant, c’est un peu léger pour affirmer que ces deux-là filent le parfait amour, mais il y a au moins de quoi se dire que Rihanna est définitivement passée à autre chose après sa relation très compliquée avec l’ex-taulard Chris Brown, ou avec son amoureux par alternance depuis maintenant trop longtemps, le chanteur Drake.

Drake veut-il enfin oublier Rihanna ?

Il semblerait que Drake ait enfin écouté les conseils de Nicki Minaj, la rappeuse détrônée par Iggy Azaela, et se soit décidé à oublier Rihanna, son grand amour depuis des mois ! Finies, les chansons romantiques et les tentatives, pas très efficaces, de rendre jalouse la belle : d’après le site Hollywoodtake.com, Drake, séparé de Rihanna après une énième dispute en mai dernier, aurait finalement demandé à la star de la Barbade de le laisser tranquille. Drake a-t-il aidé dans cette décision par son béguin pour la joueuse de basketball Skylar Diggins ?

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :