//
vous lisez...
Uncategorized

Coupe du monde 2014 : En pleurs, Neymar explique qu’il aurait pu « finir

image

Présent jeudi en conférence de presse, Neymar a craqué au moment d’évoquer la blessure au dos qui lui a fait rater la fin du Mondial.
Même s’il était absent, il est peut-être celui qui a le plus souffert de la débâcle du Brésil face à l’Allemagne. Le peuple brésilien attendait sa réaction, convaincu que sa présence aurait pu changer l’histoire, ou au moins éviter une telle humiliation. Fatigué, tant par la blessure physique que morale, l’enfant prodige du pays s’est exprimé devant des dizaines de journalistes.

Comme l’ensemble des observateurs de la Seleção, Neymar n’est pas parvenu à expliquer les six minutes qui ont plongé son équipe dans le chaos face à la Nationalmannschaft : ‘’Je ne sais pas ce qui s’est passé durant ces six minutes. Les joueurs ne l’expliquent pas non plus. C’est comme ça, ça arrive’’, a déclaré le joueur, avant d’ajouter : ‘’On s’est senti humiliés, mais je reste très fier de mon équipe. Fier d’évoluer aux côtés de Thiago Silva, Fred ou David Luiz. Ils restent mes modèles.’’ Face aux critiques liées au jeu pratiqué par les Auriverdes, l’ailier ne s’est pas défendu : ‘’Nous avons joué un football normal. Pas un football digne de la

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :