//
vous lisez...
Musique

Byoncé emmène Blue Ivy en balade

Queen B ne se sépare jamais de sa petite Blue. La famille Carter parcourent les Etats Unis ensemble pour le On The Run Tour, la nouvelle tournée de Beyoncé et Jay Z.

Beyonce et Jay Z

 

Contrairement à Kim Kardashian qui préfère aller à la fête foraine sans North, il semblerait que Queen B ne fasse rien sans sa petite fille. La famille a l’air plus soudée que jamais etBeyoncé et Jay Z ont bien fait taire les rumeurs d’infidélité sur scène. Aujourd’hui, une nouvelle photo postée sur Instagram montre la petite Blue Ivy Carter sur les genoux de sa maman. On remarque que Jay Z est installé juste à côté de sa femme. La petite famille se rendait à leur concert de Baltimore. Apparemment, il a été très difficile de se garer aux alentours de la salle et la venue de Beyoncé et Jay Z aurait provoqué de sacrés embouteillages dans la ville.Ce n’est pas la première fois que l’on voit Blue Ivy suivre ses parents à des concerts. La petite fille est même déjà montée sur scène avec sa maman, elle l’avait rejoint lors de son show à Londres en mai 2013. On comprend bien que Beyoncé a du mal à couper le cordon avec sa fille qui la suit partout. C’est peut-être un moyen d’imprégner la petite dès son plus jeune âge au monde du spectacle afin qu’elle puisse un jour prendre la relève. Soyez en sûr, la petite Blue Ivy a déjà un avenir tout tracé d’artiste comme ses parents.

Beyonce, Jay-Z, On the run tour, couple, instagram, concert, blue ivy carter, photo, fille, cheveux, bonnie & clyde, tournée
Blue Ivy Carter a la chance d’être avec maman tout le temps

Beyoncé et Jay Z sont tellement gaga de leur fille que le couple a déjà écrit trois chansons à son sujet. Les deux premières sont celles de Hov. Le premier morceau très touchant s’appelle« Glory » et on peut entendre la voix de la petite dans l’instrumental et la seconde, « Jay Z Blue », figure sur le dernier album du rappeur. Beyoncé a attendu, et sur son dernier album sorti en décembre 2013, on retrouve le morceau « Blue » feat. Blue Ivy évidemment. Dans cette chanson, elle raconte son amour pour sa fille et dit « Quand je te regarde, je me sens vivre, le battement de mon coeur s’accélère quand tu dis mon nom ». On sent déjà une relation très forte entre mère et fille. Il paraît même que Beyoncé pourrait avoir une soeur cachée.

 
 
La petite famille en balade
La petite famille en balade
Beyoncé ne se sépare jamais de sa fille
Source : globalgrind

 

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :