//
vous lisez...
Uncategorized

Real Madrid : Ancelotti bloque personnellement un dossier majeur du mercato .

image

Le mercato du Real Madrid devrait prendre un tournant majeur dès la fin de la Coupe du Monde. Selon les dernières indications, l’officialisation de Toni Kroos ne devrait alors plus faire de doute.

Le milieu de terrain du Bayern Munich arriverait pour une somme d’environ 25 millions d’euros et pourrait retrouver son compère en sélection allemande Sami Khedira. Même si ce dernier est annoncé sur le départ, notamment vers l’Angleterre, Carlo Ancelotti n’envisagerait pas de s’en séparer surtout depuis qu’il voit à quel point il est complémentaire de Kroos sous le maillot germanique à la Coupe du Monde.

« Kroos jouera à Madrid avec Khedira la saison prochaine sauf si une offre de plus de 40 millions d’euros est présentée aux dirigeants merengue, affirment nos confrères de AS ce jeudi. Carlo Ancelotti ne veut pas se passer de Khedira. En haut lieu, son départ a bien été évoqué mais ses récentes démonstrations de box-to-box ont redistribué les cartes ».

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Mais pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts…Bref, 100 pages, 5 euros 50 seulement, pour préparer la reprise !

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :