//
vous lisez...
Uncategorized

Deux ans de mise à l’épreuve pour Justin Bieber

Justin Bieber, a été condamné mercredi à deux ans de mise à l’épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d’un voisin.

image

Les affaires de Justin Bieber avec la justice ne s’arrangent pas.PAR LA RÉDACTION NUMÉRIQUE DE RTL ,AVEC AFPPUBLIÉ LE 10/07/2014 À 04:20PartagerLa pop star canadienne Justin Bieber a maille à partir avec la justice américaine depuis quelques mois. chanteur a été condamné à deux ans de mise à l’épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d’un voisin.L’idole des adolescentes, qui n’était pas présent à l’audience dans un tribunal de Los Angeles n’a pas contesté les charges qui pèsent contre lui.
Un geste immature et idiot
Outre ses deux ans de mise à l’épreuve, il va devoir suivre une formation pour apprendre à maîtriser ses accès de colère, réaliser 5 jours de travaux d’intérêt général et rembourser 80.900 dollars de réparations réalisées sur la maison de son voisin de Calabasas, une banlieue chic de la Cité des anges, où vivent de nombreuses célébrités.Le procureur adjoint Alan Yochelson s’est dit satisfait des charges retenues par le juge. Pendant l’audience, le magistrat avait estimé que ce geste était « extrêmement immature et idiot ».Justin Bieber est également poursuivi en Floride (sud-est des Etats-Unis) pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l’accuse de conduite sous l’emprise de l’alcool ou de drogue, avec un permis expiré, et de résistance à son arrestation. Il plaide non coupable. Au Canada, il est par ailleurs accusé d’avoir molesté un chauffeur de limousine

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :