//
vous lisez...
Uncategorized

Karrueche Tran supprime ses photos avec Chris Brown sur Instagram, c’est vraiment fini ?

Est-ce vraiment la fin entre Karrueche Tran et Chris Brown ? En tout cas, la jeune mannequin semble avoir tiré un train sur le chanteur en supprimant toutes les photos du couple sur son compte Instagram.Alors qu’ils étaient heureux de se retrouveraprès le passage en prison du chanteur, serait-ce déjà la fin entre Chris Brown et Karrueche Tran ? La jeune femme a récemment posté des messages très évocateurs sur Instagram, avant de supprimer toutes ses photos en compagnie de Chris Brown.
Une énième rupture ?
Si Karrueche Tran a rompu avec Chris Brown, en le privant d’abord de sexe, ce ne serait pas la première fois. En effet, àl’image de Selena Gomez et Justin Bieber, les deux amoureux forment un couple on/off depuis plusieurs années. Ainsi, le couple serait désormais en période « off » pour le moment malgré la demande en mariage de Chris Brown. En effet, Karrueche Tran en aurait marre du comportement de son chéri, notamment sur son rapprochement avec son ex Rihanna. Ainsi, ce petit détail aurait causé une grosse dispute au sein du couple, Karrueche Tran ne se laissant plus faire.Pour montrer que la jeune femme veut passer à autre chose, Karrueche Tran a supprimé toutes ses photos avec Breezy sur son compte Instagram. Une source a dévoile à Hollywood Life : « Elle lui en veut pour plusieurs choses. Une d’entre elles, c’est qu’il lui dit d’arrêter de contrôler sa vie. ». Un message que la mannequin semble avoir entendu puisque Karrueche Tran n’a pas hésité à s’éloigner de son chéri. Que va devenir Chris Brown sans le soutien de Karrueche Tran, alors qu’il risque de retourner en prison en Septembre prochain ?
Une carrière qui décolle
Si Karrueche Tran est malheureuse en amour, elle peut compter sur sa carrière qui décolle. En effet, la jeune femme a mêmeprésenté les Before des BET Awards, et fait ses premiers pas à la télévision. Côté mode, Karrueche Tran s’affiche plus sexy que jamais pour sa collection de T-shirts. En collaboration avec l’e-shop PacSun, ses t-shirts à son effigie sont sortis le 4 juillet dernier. Une premier pas dans le stylisme qui devrait donc faire oublier son image de « side-chick »… Surtout si elle n’est plus avec Chris Brown.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :