//
vous lisez...
Uncategorized

Drake remercie Kanye West 

Récemment, Drake n’a pas pu sur produire sur scène mais heureusement que Kanye West était là pour le remplacer. Le rappeur de Toronto n’a pas hésité à le remercier chaleureusement sur les réseaux sociaux.

Le rappeur de Toronto reviendra bientôt sur scèneLe Hip Hop, ce n’est pas toujours des clashes et de la compétition. Drake n’a pas  ses concerts mais heureusement qu’il a de bons amis. En effet, Drake a été très reconnaissant envers Kanye West. Le rappeur de Toronto devait se produire le weekend dernier à deux festivals en Europe (Angleterre et Danemark). Il a du, à la dernière minute, annuler ses prestations pour des raisons de santé. Heureusement que Kanye était aussi présent et a pu se produire à sa place. Afin de le remercier, il a posté une photo de Kanye West durant un des shows de ce week-end en ajoutant la légende suivante : « Wow, ça me touche que Kanye joue « Trophies » au Wireless Festival, merci de m’avoir procuré cette joie ». Quand il s’agit d’aider un pote, parfois les rappeurs peuvent faire un effort et c’est toujours bien de voir de la solidarité entre les artistes. Cependant on ne sait pas si Kanye a eu une rémunération en plus pour cette performance non prévue. A t-il vraiment fait cela pour rendre service ou est-ce que les organisateurs ont considérablement augmenté son cachet ?

Il arbore toujours son masque sur scèneApparemment, il a vraiment voulu accorder une faveur à Drake. Kanye West a été très professionnel sur ce coup là. D’habitude, il se fait remarquer en s’imposant sur la scène avec ses décors impressionnants. Cette fois-ci, il a fait un joli clin d’oeil à son ami comme il le qualifie. Il a passé des extraits d’autres morceaux de Drake comme « All Me », »Headlines » ou encore « We Made It ». Il a même dit au public présent ce soir là : « Mon pote Drake n’est pas là ce soir mais on doit représenter pour lui ». Plutôt sympa de la part d’un rappeur qu’on qualifie souvent de très égocentrique. D’ailleurs Kanye est en pleine préparation de son prochain album. En plus d’être malade, Drake a été anéanti par sa rupture avec Rihanna.

image

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :