//
vous lisez...
Football

Coupe du monde 2014: Brésil-Allemagne à revivre en live comme-à-la-maison (1-7)

Salut à vous tous ,euh je crois que certains personnes ne dormiront pas la nuit suite à la large défaite des brésiliens,le pays dont tout le monde avait confiance,bref voilà notre article sur leur echec on va remonter le temps pour tout vous expliquer.D’abord les buteurs

BRESIL-ALLEMAGNE: 1-7
Buts: Oscar (90e) ; Müller (11e), Klose (23e), Kroos (24e, 26e), Khedira (29e), Schürrle (69e, 79e)

0h16: BONNE NUIT A TOUS.
0h15: A demain pour l’autre demi-finale, Pays-Bas-Argentine.
0h14: Allez, on va fermer ce live.
0h09: Voilà l’analyse de notre envoyé spécial. A lire par ici.
0h03: Julio Cesar: « C’est très difficile d’expliquer cela. Il faut féliciter l’Allemagne. Je veux remercier le peuple brésilien, on va demander pardon. »
23h56: David Luiz: « Je demande pardon à tous les Brésiliens. Ils ont été meilleurs et ont mieux joué que nous. Il y a beaucoup de tristesse. »
23h53: David Luiz en larmes aussi. La douleur…
23h52: Samedi, le Brésil dispute le match pour la troisième place. Je vous dis pas l’ambiance…
23h50: L’Allemagne s’avancera en favori pour la finale de dimanche contre l’Argentine ou les Pays-Bas.
23h49: Oscar, en larmes, est consolé par Thiago Silva. Le Brésil a vécu un cauchemar.
23h48: ET C’EST FINI. L’ALLEMAGNE ECRASE LE BRESIL ET SE QUALIFIE POUR LA FINALE.
90e: ET LE BRESIL SAUVE L’HONNEUR GRACE A OSCAR.
89e: Ca continue d’attaquer tranquillement côté allemand.
87e: @cjb44 « C’est bon, le premier set est fini ». Techniquement, on est au deuxième là.
86e: Soyez prêts à m’actualiser ça.

83e: Imaginez ce que vous voulez avant un Mondial, vous ne pourrez jamais anticiper ça.
81e: Les mecs réussissent tout. Mais tout.
79e: ET LE SEPTIEME PION. BARRE RENTRANTE DE SCHURRLE. JOLI.
77e: Petite embrouille Müller-Luiz. Ambiance district.
75e: Pauvre petit chou.

73e: D’urgence.

71e: Bon sortez du terrain les Brésiliens. J’ai trop mal pour vous.
69e: ET LE SIXIEME BUT DE L’ALLEMAGNE. PROMENADE DANS LA DEFENSE BRESILIENNE CONCLUE PAR SCHURRLE.
68e: Bon, ça va être champion du monde l’Allemagne?
66e: En tout cas, bravo Thiago Silva pour ce jaune stupide reçu en quart contre la Colombie.
64e: Bon, on s’ennuie un peu.
61e: Ben vas-y.

Müller est cap de battre le record dd Klose avant la fin du match…

— Ricardo Faty (@rickyfaty) July 8, 2014
60e: Il va être sympa ce match pour la troisième place en tout cas.
58e: Et la sortie de Miro Klose, le nouveau recordman de buts en Coupe du monde.
56e: Tandis que Kroos sort un tarot et lance une partie au milieu du terrain.
53e: Et encore sur une double tentative de Paulinho. Quel mur.
52e: ET NEUER QUI BLOQUE LA FRAPPE D’OSCAR. Ca ne passe pas…
50e: Ridicule, nul, immonde. Choisissez vortre terme pour le Mondial de Fred.
48e: Sinon, Ramires a remplacé Hulk et Hummels est sorti pour Mertesacker.
47e: En tout cas, c’est affreux pour les Brésiliens. Ce choc…
46e: ON REPART.
22h45: ET C’EST LA PAUSE. QUELLE DEMONSTRATION ALLEMANDE.
44e: Au moins, on arrêtera de dire que ce Mondial est vendu d’avance aux Brésiliens.
42e: C’est le moment de soigner vos stats amis allemands.
40e: Première relance pourrie de l’Allemagne. Signée Hummels.
38e: Mais ça va finir à combien ça?
36e: Ca va pas arranger la dépression de Thiago Silva tout ça.
34e: En fait, c’était cool de ne perdre que 1-0 contre eux.
32e: Quelqu’un pour me dire que ça n’est pas fini?
29e: LA FESSAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ET LE CINQUIEME BUT DE LA MANNSCHAFT.
27e: Alors là, c’est L’HUMILIATION A LA MAISON.
26e: ET LE QUATRIEME PION. QUEL MASSACRE.
25e: ET LE TROISIEME DE L’ALLEMAGNE.
23e: ET LE DEUXIEME PION DE L’ALLEMAGNE QUI SE PROMENE DANS LA SURFACE BRESILIENNE. MIROSLAV KLOSE.
22e: Mon collègue ne veut pas d’une finale Allemagne-Pays-Bas. Et vous ?
21e: Jolie passe en touche de Julio Cesar.
19e: Venez le chercher.

17e: Marcelo qui hurle au penalty et Hulk vient faire le videur. Mais y avait rien du tout.
16e: Ca te rappelle un bon souvenir l’Allemagne Karim?

15e: @Elsassich67: « allez les Bleus!!!!! ah ba non pas ce soir…. j’y avais pris goût moi 😦 » A qui le dis-tu.
14e: Ce char d’assaut David Luiz.
13e: La bise à Zizou.

11e: ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE THOMAS MULLER, TOUT SEUL A LA RECEPTION D’UN CORNER.
11e: Sympa ce match hommage à Neymar en tout cas.
9e: Ca commence à s’emballer là.
8e: OUH C’ETAIT CHAUD DANS LA SURFACE BRESILIENNE. KROOS DETOURNE LA FRAPPE DE KHEDIRA.
6e: C’est quand même un match entre Miro Klose et Fred en pointe. Ca, c’est costaud mon pote.
4e: Le monde de l’Ovalie a choisi son camp.

3e: Le Brésil a décidé de squatter chez les Allemands.
1ere: C’EST PARTI.
21h58: Voilà.

21h56: Dîtes ce que vous voulez mais ça envoie du lourd l’hymne brésilien avec David Luiz et Julio Cesar qui tiennent un maillot de Neymar.
21h54: Et comme d’hab, les hymnes.
21h54: Un petit câlin entre Scolari et Löw avant de débuter.
21h52: Allez, ça rentre sur la pelouse.
21h51: Dans le couloir, Dante dit bonjour à tous ses potes du Bayern Munich.
21h48: Ca va être génial.

21h45: Un quart d’heure. Je ne tiens plus en place.
21h41: Envoyez vos pronos dans les commentaires braves gens. Et soyez bons.
21h37: Sinon, Thiago Silva traîne à côté de ses potes à l’échauffement.
21h35: Ambiance.

21h33: Toujours pas de Willian en tout cas. Le pauvre.
21h32: Petit rappel, c’est Bernard qui est titulaire à la place de Neymar et Dante à la place de Thiago Silva. Pas de changement tactique pour la Seleçao donc.
21h30: BONSOIR A TOUS. Et bienvenue pour ce Brésil-Allemagne.
Sur le terrain, deux des plus grands palmarès du football mondial se contemplent. D’un côté, l’Allemagne et ses trois titres mondiaux. De l’autre, le Brésil et son rêve d’un sixième sacre planétaire. Voilà pour le lyrisme. Pour le reste, il va falloir s’attendre à de la tension. Privée de sa star Neymar et de son capitaine Thiago Silva, la Seleçao a promis de se démener. En face, l’Allemagne a laissé tomber le romantisme pour se remettre au pragmatisme. De quoi nous emmener jusqu’au bout de la nuit

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :