//
vous lisez...
Technologies

Apple brade l’iPhone sur eBay


  • Avant le lancement du nouveau modèle, attendu pour la rentrée, Apple a choisi de destocker en ligne les « anciens » iPhone. – DR

    1 / 1

Avant le lancement du nouveau modèle, attendu pour la rentrée, Apple a choisi de destocker en ligne les « anciens » iPhone.

La sortie du nouvel iPhone 6 , prévue pour la rentrée, se prépare activement chez Apple. Avec une question logistique pointue à résoudre : comment écouler les stocks restants des « vieux modèles » ? La réponse se trouve sur le site eBay, oùApple a ouvert une boutique temporaire dans la catégorie « Factory certified » (« garantie constructeur »).

Dans cet espace de vente en ligne, est proposé l’iPhone 5 désimlocké, dans les versions 16 et 32 Go (la version 64 Go a déjà été écoulée en quelques heures). Ces smartphones disposent tous d’une garantie Apple d’un an. Les prix proposés pour les deux modèles sont de 449 et 479 dollars, soit environ 329 et 351 euros. S’y ajoutent des frais de livraison de 36,75 dollars (27 euros). Ultime bonne nouvelle pour les amateurs : cette boutique éphémère Apple livre à l’international.

Sur le front de l’iPhone 6, les sous-traitants asiatiques entament la production. Apple devrait commencer à livrer le nouveau modèle aux distributeurs en septembre prochain. Parmi les nombreuses rumeurs qui entourent l’iPhone 6, une constante se dégage : deux versions pourraient être proposées, avec des écrans de 4,7 et 5,5 pouces.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0203629858029-apple-brade-liphone-sur-ebay-1023196.php?g5cvCdmkzlM8Bd5D.99

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :