//
vous lisez...
Musique

Justin Timberlake poursuivi par une employée, une histoire étouffée?

Une employée du restaurant de Justin Timberlake, Alison McDaniel, a déposé une plainte de harcèlement sexuel contre deux hommes haut placés du Southern Hospitality. Le nom du chanteur, innocent, est…cité dans cette déposition!

Avec ses deux amis, Eytan Sugarman et Trace Ayala, Justin Timberlake se lance en juillet 2007 dans la restauration et crée le Southern Hospitality à New-York. Deux ans plus tard, l’ancienne directrice générale de l’établissement, Alison McDaniel, porte plainte contre les copropriétaires Eytan Sugarman et Ronnie Kaplan.

 

Pourquoi? Les deux hommes se seraient montrés odieux et injurieux envers elle lorsqu’elle était encore une employée du restaurant. Le copropriétaire Eytan Sugarman (encore un dinosaure étroit d’esprit) n’aurait pas supporté qu’une « représentante de la gent féminine » occupe la fonction de directeur général, surtout lorsque ladite femme touche un salaire de 75 000 dollars. Harcelée, intimidée et finalement…renvoyée, Alison McDaniel a subi des attaques morales que peu de femmes pourraient endurer. En effet, enfermée à ses dépens dans une pièce, elle aurait été contrainte de regarder une vidéo d’un porno…jusqu’aux larmes. Ces « tortionnaires » auraient bien rigolé de la situation…Eytan Sugarman lui aurait également craché à la figure, rien que ça… Est-ce que justice sera faite pour autant?

 

 

En théorie, le procès de cette affaire aurait dû commencer le 4 juin dernier. Mais la victime a retiré sa plainte et a préféré opter pour un accord à l’amiable avec Justin Timberlake. Celui-ci l’aurait dédommagé par la suite, sans que la somme soit divulguée. En attendant, le chanteur continue à être « ami » avec Eytan Sugarman. Incroyable! Le montant du cachet devait être élevé pour qu’Alison McDaniel jette (si facilement) l’éponge!

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :