//
vous lisez...
Uncategorized

Niro parle de son featuring avec Kaaris

Niro parle de son featuring avec Kaaris sur la titre La Mort Ou TchiTchi réalisé grâce à aux producteurs de Therapy qui ont permis la connexion entre les deux rappeurs dans ce quatrième épisode de la websérie Rapelite.com en mode Miraculé consacrée au rappeur de Blois.

Hasard du calendrier, cette interview a été réalisée un jour avant l’annonce de l’annulation du concert de Niro à Fleury-Mérogis (91). « Je respect les femmes à mort j ‘ai une femme, j’ai une mère, j’ai une soeur c’est tout ce que j’ai dans la vie » déclarait l’artiste.

Etant un des rappeurs le plus apprécié mais aussi téléchargé Niro aimerait que cette sympathie aille jusqu’à un soutien financier. »Là où tu aides l’artiste c’est quand il vend des disques. L’artiste faut qu’il soit crédible aux yeux des médias pour qu’il puisse faire des vrais plateaux, pouvoir faire des vrais promos et emmener cette musique qu’il fait le plus haut possible. ».

Sur MIRACULE se trouve le titre La mort ou tchitchi le featuring des figures de proue de la nouvelle génération : Niro – Kaaris. « La connexion avec Kaaris s’est faite par rapport à Therapy. A l’époque déjà sur REEDUCATION j’avais demandé déjà à Mehdi (ndlr: Therapy) une collaboration avec Kaaris« . Le featuring n’avait pu être réalisé étant donné que K2A travaillait activement sur son album OR NOIR. Un refus qui l’avait, dans un premier temps, quelque peu vexé . »Je me suis dis il frime avec moi ou quoi, mais en vrai quand tu es dedans tu comprends que les gens n’ont archi pas le temps » explique l’artiste.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :